completement idiot...
ok j´veux bien dire qui y a un truc bizzar la dessus, mais bon se ne sont que des votes
et ca tombe c´est bien 2 ou 3 personne differente alors pourquoi ne pas accepté tout les votes
pourquoi on accepte les tiens, les miens ou ce d´un autre alors que les siens non ?
imagine qu´une auralia ( par exemple, je tue le premier qui le fait pour me faire chier ^^ zell...perfect...) apparait et qu´elle fait des votes comme les miens ou a un interval reduit tu va les accepterai ou pas ?
imaginons que maintenant ce pseudo est celui de ma soeur, qu´on vote chaqu´un l´un apres l´autre et que les votes sont les memes vu qu´on connait et qu´on apprecie els memes personnes tu ferai quoi, sachant que tu ne sais pas si j´ai ou non une soeur ( que master qui fait les maj, y reflechisse aussi un peu a ce mess )