aurasmash Posté le 26 octobre 2003 à 21:18:15
personne na demandait a ce que tu la fasse...
Peu etre mais je la voyai venir " Master tu la deja faite tu peu la refaire ? " alors me suis proposé et ben la prochaine fois tora ka la faire si ten a le courage mossieur je critique tout le monde mais je ne fait rien !