snif...regardez the people...un frère vas martiriser sa petite soeur snif
Aurasmash
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:51:26
mais non...j´irai vite, tu souffrira pas ^^
auralia7
Niveau 2
26 octobre 2003 à 19:52:45
en plus je devais faire du shopping avec les copines demain et toi..tu..tu veux me tapper!!!méchant grand frère!!!...si tu donnes 10 euro aux sublime je te pardonnes
Aurasmash
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:53:38
10 chataigne a la place ca va ? et ila rien avoir la dedans
Perfect-Keeper
Niveau 11
26 octobre 2003 à 19:57:44
HAAAALTE LA!!!!!on frappe pas une jeune fille sans défense d´abord!!!!
auralia7
Niveau 2
26 octobre 2003 à 19:58:57
ouais et toc!!Na!!
Aurasmash
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:59:43
v´la l´autre qui s´ramene
Parkko
Niveau 38
26 octobre 2003 à 20:00:49
Dites vous voulez pas allez vous enguelez sur msn...
Regards méchants sur parkko
Euh non non c´est bon continuez.
Perfect-Keeper
Niveau 11
26 octobre 2003 à 20:02:00
tu devrais avoir honte...je frappe pas les filles moi pourtant...
FLASHBACK du combat a la FGU contre lino et chibi
. ..donc ne frappe pas les filles lol
Aurasmash
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:05:05
frappe pas les filles...´est ca...et lino, et chibi ? ?
et parkko un peu déconne c´est bon...
Perfect-Keeper
Niveau 11
26 octobre 2003 à 20:06:07
oui...mais bon...lino et chibi c´est pas des vrai filles lol(chui mort si elles voient ca)
fox2606
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:06:46
badaboum boum!
YuFFy
Niveau 8
26 octobre 2003 à 20:09:07
roooooooo les violents.. Je me disais aussi... ils ne peuvent pas etre calmes et non violents
auralia7
Niveau 2
26 octobre 2003 à 20:09:15
ouais perfect a raison sur son dernier message ) :p
Aurasmash
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:11:46
perfect dit a lino que j´e la surnome la lione et moi j´leur lmontre ca ( merde et si elle vois ce mess)
enfin vais leur montré niark
Parkko
Niveau 38
26 octobre 2003 à 20:13:24
Dis donc dis à ta soeur qu´on dit la soeur d´Aura et pas la soeur à Aura.
Perfect-Keeper
Niveau 11
26 octobre 2003 à 20:13:51
si tu montres je montre...et si je montre....tu montres...hum...mais si je montre pas...tu montres pas...mais si tu montres pas...moi je montre
Aurasmash
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:19:05
ben alors je montre
et la soeur a ou de c´est l´meme juste un ce´st possesif et l´autre non