tien tien j´y etai preske! c´est pasa clad mai tifa ka voter! c vraiment tres etrange... et stp tifa-99 a l´avenir ne vote plu pour moi!
flipmode
Niveau 10
22 octobre 2003 à 12:26:42
c´est pas la fete kan meme ! on vote pa pour 40 personne a la fois! lol!
Parkko
Niveau 38
22 octobre 2003 à 12:28:05
Non mais c´est clair de toute façon vu que c´est moi qui fais la maj je sais que je les compterais pas ces votes.
Parkko
Niveau 38
22 octobre 2003 à 12:28:59
Cloud Leon i ange Laaeris Euh . .. Euh . ..
CLOUD-LEON
Niveau 9
22 octobre 2003 à 12:30:18
et moi? dc les votes compteron pa pour moi alor? merci kan mem
l-ange-deichu
Niveau 10
22 octobre 2003 à 12:31:55
arf et l´autre qui essaye ed gratter des votes mais ou va ce topic ?
francky2003
Niveau 8
22 octobre 2003 à 13:16:04
master-sephirot cloud-leon flipmode et pis on verra + tard
Parkko
Niveau 38
22 octobre 2003 à 13:20:00
Je te signale qui avait un vote pour moi aussi mais je m´en contrefiche.
CLOUD-LEON
Niveau 9
22 octobre 2003 à 13:20:44
oui moi ossi jm´en fou
Aurasmash
Niveau 10
22 octobre 2003 à 15:45:31
youfie01 ( la patronne clad921 ( le mec a la patronne) perfect ( le colegue a la firme des génies ) chibi ( la patronne a l´autre génie et ma grande soeur lol) narch ( papy narch) > monarch quoi ! !!!
flipmode
Niveau 10
22 octobre 2003 à 19:00:31
12100 message!
CLOUD-LEON
Niveau 9
22 octobre 2003 à 19:32:57
MOi je vote rouge13ff7!!!
CLOUD-LEON
Niveau 9
22 octobre 2003 à 19:36:55
ah mais non! g deja epuisez mes votes ce matin
CLOUD-LEON
Niveau 9
22 octobre 2003 à 19:38:45
jvoterai pour toi demain si j´arive a me conecter
Rouge13ff7
Niveau 10
22 octobre 2003 à 19:44:50
francky2003 Cloud-leon Bahamut95
les 20 autres on verras + tard
Lilia1333
Niveau 8
22 octobre 2003 à 19:45:11
cloud leon parkko kev0 laaeris francky2003
fox2606
Niveau 10
22 octobre 2003 à 20:04:06
The cloud nanaki40 linoa76 lilia1333 francky2003
Parkko
Niveau 38
22 octobre 2003 à 20:09:12
Lilia et Fox
pour finir
Sinon Rouge13ff7 tu as fumé quoi là pour tes 20 votes ? Tu en a plus que 07 !
Parkko
Niveau 38
23 octobre 2003 à 09:01:26
up
crono-clad
Niveau 10
23 octobre 2003 à 12:30:08
Je vote comme la derniere fois !
I ange V-Valentine Parkko Master Sephiroth Carlose Khlaine kev Aeris1 Q-po Et le dernier c´est le prochain qui vote pour moi . .. lol je rigole heu Bidubida