pardon je me suis trompé: -Rikku-47(normal cé ma meuf) -Clad-99 -tifa-99 -r13 -aeris1 -le-boss-ff -juliebelgosse -youfie01
r13
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:58:21
mici les gars parkko meme si tm po trop nanaki je voteré pour toi la prochaine fois et pour vous aussi
flipmode
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:58:24
kelke chose me fai croire ke clad-99 et squall-121 sont la meme personne! mai sa se trouve je me trompe
Parkko
Niveau 38
21 octobre 2003 à 19:04:08
C´est bien pour ca que j´ai mis ce message. " Jamais vu ici."
Master-sephirot
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:11:21
Parkko fait attention je crois qu´il y a du truandage de pseudo ds les votes : d´abord je connai pas clad-99 ni tifa-99 ni squall121 !
C´est peu etre la meme personne qui veut se donner des votes et en plus ils en font plus que 5 !
Parkko
Niveau 38
21 octobre 2003 à 19:15:02
Merci mais je m´étais posé cette question avant.
Ceux qui m´a fais soupçonné ça :
La ressemblance des votes L´adresse email d´un des deux La proximité des dates d´inscritpions Les deux votes ont été fait quasiement en même temps
Master-sephirot
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:15:39
Voici mes votes : -lilia1333 -flipmode -francky2003 -aeris1 -cloud-leon
Désolé les autres j´ai pas pu voter pour vous ! 5 votes je trouve que c´est pas assé !
flipmode
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:16:14
master-sephiroth a raison. mai il on peu faire passer les surplus de vote si lon considere kil vote pour hier et ojourdui ou bien pour ojourdui et demain. mais dan ces condition il orai fallu le stipuler! mai c´est sur kil sont des electeurs fictifs! lol en tous cas si c´est le cas leur vote ne devra pa etre pris en compte.