Pourquoi ne pose tu pas la question sur un topic " blabla" ?
CLOUD-LEON
Niveau 9
17 octobre 2003 à 21:11:41
car j´m bien ce forum
Parkko
Niveau 38
17 octobre 2003 à 21:12:46
Ben justement va donc poser la question sur un topic approprié.
CLOUD-LEON
Niveau 9
17 octobre 2003 à 21:14:45
ok,non
flipmode
Niveau 10
17 octobre 2003 à 21:17:52
je connais! et ya un nouveau episode pour halloween il est terrible!
Parkko
Niveau 38
17 octobre 2003 à 21:19:56
Et apres qui fais la maj en cherchant si un vote ne se traine pas par la ( hum hum c´est moi.)
flipmode
Niveau 10
17 octobre 2003 à 21:21:15
o passage tu men a oublier 4 ou 5 parkko! tu ne men compter aucun!!
CLOUD-LEON
Niveau 9
17 octobre 2003 à 21:21:16
p-e ms si y´a personne ki vote voila!
flipmode
Niveau 10
17 octobre 2003 à 21:23:10
non mai parkko a raison c´est pa un topic de blabla et ya du monde ki vote ( comme moi)! mai si tu veu parler je te balance mon adresse msn flipmode92@hotmail.com
Parkko
Niveau 38
17 octobre 2003 à 21:24:46
Ouais je sais honte à moi j´ai oublié le fond de ma liste je t´ai oublié 5 votes et à azertyuiop2 2 votes.