Au passage s´il avait trois ans à moins d´être surdoué il ne pourrait ni lire ni écrire.
Lilia1333
Niveau 8
17 octobre 2003 à 22:02:20
bon allez ME cassos . bonne soirée tous le monde et a demain .
CLOUD-LEON
Niveau 9
17 octobre 2003 à 22:02:56
slt,en plus c pa mon ordi
flipmode
Niveau 10
17 octobre 2003 à 22:05:25
bah je soudouer et non surdouer si tu veu savoir parkko! lol
CLOUD-LEON
Niveau 9
17 octobre 2003 à 22:10:13
t´a ka recompter parkko,je m´en rappel ki votai pour moi, youfie01 ultimgoku fox les potes de fox clad921 toi meme bahamut master sephiroth etc
zand
Niveau 4
18 octobre 2003 à 07:20:35
sl tlm moi jetai freeman69-74 mais sa fait depui mars 2003 ke je suis plus venue alors je me rapele plus de vau non a part certain alors pour le vote sa sera pour la prochaine foi
Parkko
Niveau 38
18 octobre 2003 à 11:38:32
Ben Cloud Leon c´est à croire que tu le fais exprès.