mouais je sais, mais bon si on doit ce prendre la tete sur tous les ptit détails, j´te jure on s´en sortira jamais...
et puis de toute facon tu peux me dire ce que ca rapporte de ce retrouvé 1er,2eme ou meme dernier...
a prouvé qui a des gens qui t´apprecie...bien sauf est ce que dans tous ces votes ils n´y en a pas plien qui sont bourré d´hypocrisie ?