Et on fait de punch 1 et 2 et 1 et 2 et 1 et 2..
des* scuzer ^^
je vote: master-sephirot
lilia1333
neodark2003
parkko
( tu les multiplies chacun par 2 car j´ai pas voter hier)
Merci.
-parkkoet le dern-q-po
N´empeche que tu fais des ravages parkko dans les + cools ! Au fait mes votes :
Master SephirothI angeParkkoCarloseet le dernier sera le prochain qui poste un mess ici . ..
eh crono,va donc me repondre sur mon topic aeris ou tifa!
J´avais un avantage : j´avais déjà des votes quand je suis revenu...
hum ouais mais bon moi aussi
crono,stp,va precisez ton vote sur mon topic!sinon,je ne peut pas le compter!
11600
Ouahhhhh trop nul !
mince tu l´as poster a 1 sec de moi lol
Je veux dire que j´étais là à la création du topic donc ca m´a aidé
pas moi je du arriver plus tard
merci à Bidubida, parkko, master-sephiroth, V-Valentine, shyzo.
mes votes:
- bidubida- parkko- V-Valentine- Shyzo- master-sephiroth
voila !
Parkko mon dernier vote donne le a shyzo , il a posté apres moi et je tient tjs mes promesses
Au fait Crono présente toi à Mod Academy sur mon forum !
J vais !
Ok.