RE ! sa doi faire preske une semaine ke je suis pa venu ! !!
shizo dsl pour ta fic mé vraiment non je n´ai pa eu le tps de la lire, je v me ratrapa ce W-E !
merci à francky2003, shyzo, master-sephiroth, parkko, lilia1333 et lange deichu pour leur votes !
mes votes pour aujourd´hui:
- Francky2003
- Shyzo
- master-sephiroth
- parkko
- lilia1333
mes votes pour la semaine:
- lange deichu
- V-Valentine
- master-sephiroth
- shyzo
- kev0
voilà ! encore dsl du retard ! !