o féte merci shyzo mais apelle moi plutot i ange c plus facile et bocou de personne préfére mapellé comme sa !
shyzo
Niveau 10
08 octobre 2003 à 19:31:49
ok i ange!!!(mé sa fé qan m^ un peu con come ca!!!)
l-ange-deichu
Niveau 10
08 octobre 2003 à 19:33:26
ba sinon apelle moi kome tu veut ( mé bon bocou de gens préfére i ange)
l-ange-deichu
Niveau 10
08 octobre 2003 à 19:34:26
et mince fo ke ji aille TCH@O TOUT LE MONDE
Parkko
Niveau 38
08 octobre 2003 à 19:49:35
L´annif de Master c´est demain ? mince ! !!
crono-clad
Niveau 10
08 octobre 2003 à 19:57:17
Quoi ? ??????????????????
Parkko
Niveau 38
08 octobre 2003 à 20:02:53
Tu savais pas ?
crono-clad
Niveau 10
08 octobre 2003 à 20:04:31
Non faut lui filer quoi comme Kdo ? lol bon j´essairais de faire un topic joyeux annif si kelkun le fait pas avant moi
shyzo
Niveau 10
08 octobre 2003 à 20:10:04
eh ben oui,cé demain!!! j´pense que je ferai un morceau de ma fic en plus de d´hab!special master-!!!(m^ si il la lit po...)
crono-clad
Niveau 10
08 octobre 2003 à 20:17:12
je vais mettre plein de mess sur son topic je vais poster les 2 prochains chaps de ma fic je vais . ..
shyzo
Niveau 10
08 octobre 2003 à 20:21:34
fo pa exageré non plus!lol de toute facon,il le merite,alors! enfin,ca c´est mon opinion,chacun la sienne!!!
Master-sephirot
Niveau 10
08 octobre 2003 à 20:32:43
-francky2003 -shyzo -aeris1 -parkko ( mon anniv c demain mais merci quand meme ) -laaeris
neodark2003
Niveau 6
08 octobre 2003 à 21:53:24
SALUT A TOUS!! bon,passons aux choses sérieuses! je vote pour:(boum,boum,boum,boum*=) -francky2003 -sephiroth-ismine -parkko -l-ange-dechu et,,-master-sephiroth; j´espère que je suis lisible bon,tcho au fan de ff7(et des autres bien sur)!
tyrion
Niveau 10
08 octobre 2003 à 21:56:45
l-ange-deichu master-sephiroth stout
Kev0
Niveau 70
08 octobre 2003 à 22:00:43
Je vote: _Aurasmash _I-Ange _Master séphiroth
-aura-
Niveau 5
08 octobre 2003 à 22:11:01
daft kev yuffy aeris1 locarme
l-ange-deichu
Niveau 10
09 octobre 2003 à 18:00:55
bonjour a tous. bon aller je vote: neodark2003 tyrion master-sephirot kev et puis je sais pas je verré...
cyber-cloud
Niveau 10
09 octobre 2003 à 18:19:51
hum je sui jamai allé sur ce topic ! voici mes votes: -kev0 -parkko -master sephirot -peux ton voter pour qui ont veux ? ne vous inquiétez pa les votes ke jé fai son les bons !
shyzo
Niveau 10
09 octobre 2003 à 18:27:34
hum... master-sephirot! pour l´instant cé mon seul vote