J´ai pas voté hier alors : -Soulblighter -shyzo -Aeris1 -bidubida -V-Valentine Et pour aujourd´hui : -laaeris -francky2003 -crono-clad -parkko -sephiroth-auron
V-Valentine
Niveau 10
07 octobre 2003 à 19:32:01
Aujourd´hui je fais un spécial vote nouveaux ou assez récents, désolé les autres ( ou alors peu de votes)
Lilia1333 Francky2003 Thm01 Shyzo Bidubida
Kev0
Niveau 70
07 octobre 2003 à 19:32:33
Tant que ce topic marche... Mon vote:
-Letester(j´ai pas beacoupvoté pour lui) -Chaos_clad -Rouge13ff7
francky2003
Niveau 8
07 octobre 2003 à 19:49:40
laaeris parkko master-sephirot v-valentine
et merci a ceux qui ont voter pour moi!!!!
crono-clad
Niveau 10
07 octobre 2003 à 20:11:07
merci master
Lilia1333
Niveau 8
07 octobre 2003 à 20:16:35
merci V-valentine
shyzo
Niveau 10
07 octobre 2003 à 20:20:01
merci a lilia,master- et V-Valentine!!! ca fera mes trois derniers votes aujourd´hui! -master- -lilia1333 -V-Valentine
shyzo
Niveau 10
07 octobre 2003 à 20:25:54
lilia,tu pourré te connect sur msn???
shyzo
Niveau 10
07 octobre 2003 à 20:29:56
et me filer ton adresse???
Lilia1333
Niveau 8
07 octobre 2003 à 20:30:49
pk faire ? fil moi ton mails dabor
r13
Niveau 10
07 octobre 2003 à 20:37:30
CLAD921 YOUFIE01 AURASMASH TBM PERFECT KEEPER
c nul en masjuscule g l´impression d´voir fé des fautes
Parkko
Niveau 38
07 octobre 2003 à 21:13:00
T´as msn lilia ?
Aeris1
Niveau 34
08 octobre 2003 à 01:13:12
clad88 fox perfect master sephi parkko
Parkko
Niveau 38
08 octobre 2003 à 12:32:22
Lilia Aeris1 Mrglauque Master -> Je verrais après
V-Valentine
Niveau 10
08 octobre 2003 à 15:33:04
Alors ?
Parkko
Niveau 38
08 octobre 2003 à 17:14:04
Ah au fait Master bon annif ! !!
l-ange-deichu
Niveau 10
08 octobre 2003 à 18:43:06
hop je vote: laaeris parkko rouge13ff7 shyzo V-Valentine
Parkko
Niveau 38
08 octobre 2003 à 18:58:36
i ange alors comme ca ca bug chez toi ?
shyzo
Niveau 10
08 octobre 2003 à 19:16:01
merci l´ange! -l´ange dechu mon premier vote -q-po le deuz parkko->c´est demain...
l-ange-deichu
Niveau 10
08 octobre 2003 à 19:21:18
dsl g fé mumuse avec msn ( faille buffer overflow) hé sa a marché, probléme: je lé sur mon msn pour testé é non seulement sa na pas marché ( enfin si mé bon sa na servi a rien car javé pa mis de shellcode) mé en plus ya mon msn ka pété ( o lieu davoir un bonhome vert ba il a une boulz blanche dessus...oui ouis je comprend pa moi non plus). donc je suis fort g trouvé une put** de faille mé je suis con* ( sa c bon je le savé) car jé fé le con avec ( enfin encore heureux pour tout le monde ke g pa laissé courrir un nouvo virus...toute façon je trouve sa idiot les virus) VOILA !