merci à parkko, master-sephiroth, lilia1333, lange deichu et ceux ke g pa vu et ki ont voté pour moi !
mes votes:
- parkko
- lilia1333
- lange deichu
- master-sephiroth
- khlaine
et ceu la c pck g pa voté hier !
- carlose
- francky 2003
- shyzo
et voila pour le moment !