C´est un vrai sujet blabla maintenant ici !
Z´êtes pas sympa avec [Mrglauque] : Ca doit être très compliqué de faire le bilan ! S´il oublie des voix à ceux qui discutent, faudra pas vous plaindre ! ;o)
Mes votes :
[Mrglauque] : histoire de compenser le boulot qu´on lui donne ! lol
parkko : On est jamais d´accord dans ´description à 100\%´ !
KimJaeHoon : il y a longtemps que je ne l´ai pas vu...
@+!