il te reste encore 1 vote sagan14!!!
La règle n´a jamais été trois votes exactement ! C´est trois maximum !
j´ai 12 vote d´avance sur toi clad!!!lol!
ben oui il fo po gaspiller ce 3eme vote ema2!!!
surtout si c pour moa lol!!
thanks 2 vote pour moi c super sympas sagan demain je vote pour toi!!!
je v t avoir kev!!
NON ! C´est de la fraude : On force les gens à voter et après il vote pour leur tortionnaire !Il est urgent de déclarer les votes nuls !
lol
votez bien c le 2 eme tour de mes presidentielles allez sur mon topic le choix entre clad et cait sith allez voter!!
lol sined 2 c deja faitmdr mdr ema2 lol
dit c qui tt ces gen qu on connai po qui vote pour omnislash?
ben quelle materia trouve t on ds la maison des chats a wutai?
bien!!! sagan14!!!
alors ecuse elena2002 c parce que la page avant g vu 2 drole de pseudo c tt excuse mooi
personne il y est po lol!!!
Je connais Zorgan(le type avec sa cape dans le passé de clad qui fouille dans une maison en feu)mais pas sagan!
plus precisement zorgan est le p^rof d´art martiaux de tifail parcourt le monde a la recherche d´eleves
zorgan est aussi le prof d´art martiaux de tifa
ptain mon ordi bug
venez voter!!!mais tout ce que jai dit c du boulot de journaliste lol allez venez!!
Ok salut sagan14!
non je le dis pas je le tape sur mon clavier mouhahahahaha (qu´est ce qui me prend lol)
je sais pas ce qui m´arrive je fais que de lancer des blagues a 2 francs en ce moment (ha non pardon o,30 centimes d´euros)