Noon !!!!!!!!!!!!!!! Il ne faut pas !!!! lol !!!!!
lol de cher mdr lol!!!
moi j´ai deja voté pour aujourd´hui!mais j´ai voter a 1h du mat!
lol kev on a ete les 1er a voter!!!
ben moa en giquebel a seraing pres de gelie!!!
bouy c qui aime clad???sur la tete a ma mere c po moi!!
Lol erci exceterfinal cx sympas!!!!!
reponder sur mon forum question pour un perso
Mais pourquoi il m´aime pas ??? lol
lol parkko
vas y sam je suis avec toi pour conter les votes!!!
les plus cools c´est Clad921Tifa 921et Finalf25
les autres qui pensent que je les ai oubliers ce trompes j´ai mis ces personne pour une raison
vegekou tu m enerves
lol tifa!!!
je rigolais biensur
haaarg un vote de plus pour kev mais je v le ratraper je le sens!!
snif j en ai marre
merçi bouh008 mais j´ai encore + de 10 vote d´avançe!
héhé non kev tu en as plus ke 9 d avance