[Odysseus], le retour !
Tu dis que tu as des limites, mais alors que [Mrglauque] avait demandé à ce que personne ne mette à jour le décompte des votes, toi tu le fais !
Tu n´en a peut-être jamais entendu parler, mais il y a un truc (un machin très bizarre) qui s´appelle le respect : C´est quand même [Mrglauque] qui a créé ce sujet, et il s´en occupe encore, donc tu n´as pas à le faire !