éh mais je vais remonter tu va voir! ahah!
ben euh...chai pas... non pas maintenant tt à l´heure car la j´ai parlé avec personne
non tu ne remonteras pas par contre Clad921 lui oui
slt strife2 prk t pas venu hier soir!!!
moi je vote clad921 et kev0 pacek il sont grave sympa de m avoir bien accuille
ben kev0 maintenant tu as 10votes d avance
cool merci sephirothultima c sympas mais il fo po voter pour kev ou je v jamais le ratraper lol jrigole!!!
Moi aussi je t´ai acceuilli je t´ai conseillé Cait Sith !!!!!!!!!!!!!!!
re ...FAIT FROID
oui mais non pacek tu ve m tuer lol :p
parkko j veux po qu il y ai des jouet partoutlol
lol de cher mdr lol!!!!
mais bonde tt facon meme si j ai voter clad et kev j trouve tt le monde sympa dans ce monde de ff maniak
lol vive nous apres les animaniacs les ffmaniacs lol
Slt a tous mon pitit vote quotidien...
Clad921Mana_slashomnislash99
voila!!!
kiss cool c frai mai c pas grave
lol plimouth ca pique pas sa ARRACHE!!!!
today is...1)clad9212)finalf253)sephiroth ultima
lol t nouveau!!!!!
Tu as fait un bon choix:!!!! SUPER LOL!!!! le frere de superman!!
strife2 pk t as voter pour moi