Mzerci davoir cotzer pour moi
YES GRACE A VOS VOTES JE SUIS 2EME!!!!!!!!!!!!!!
Yes grace a vos votes je suis ...c pas!!!
ben parce que en fait faut voter pour tes trois préférés de la journée
Merci barret2222!Mon premier vote!CHIC
il est content le clone
lol finalf25
Ben non omnislash hier ossi g voter pour toi!
Je commence a douter dune chose:
Aije encotr mon cerveau?
sephirothultima oui vive moi!!!
bientot 1 000 mess !
Ben hier je lé manger on a fait du freesbee et on a marcher dessu dc c plus un cervau d apres moi c une sale chose visquese lol
Alors double merci!!!!!(c´est quand même toi qui m´as fait le premier vote!)
1 000 mess
Pitain de lol mecroule:!!
kev0 t´est la ???
A plus chewingum!!!
lol un chwingum pos mol comme pseudo lol
lol mdr mdr mdr!!!
a quand la cloture des votes?bientot j´esper!