T´as raison Kev0 c´est pas moi et d´ailleurs tout ce qui sont venu le mois dernier sur renouvellons l´exploit on pu se rendre compte que Clad921 prenez souvent des fan_de_parkko, fan_de_panchooo...
Clad921
Niveau 10
04 mai 2002 à 13:44:31
Mais comment vous sazvez que c moi les fan de
lol c pas dur masi fan de sined c pas moi je jure!!!
Kev0
Niveau 70
04 mai 2002 à 13:44:43
tout a fait d´accord et puis personne n´est meilleure! tous égaux!
Clad921
Niveau 10
04 mai 2002 à 13:46:42
je suis le fan de tt ceu de ff7 lol!!!!!
Sined2
Niveau 10
04 mai 2002 à 13:46:47
fan de sined2 il a raison lol je suis trop bien moi!merci j_aime_sined2 ahh je les fait ramper a mes pieds lol!
Sined2
Niveau 10
04 mai 2002 à 13:48:13
moi je dis que je suis fan_de_no_pseudo mdr mdr mdr mdr mdr mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non quand meme pas tout ceux qui sont pas des floodeur je suis fan 2!!!!!!!!!!
Kev0
Niveau 70
04 mai 2002 à 13:51:59
denis tu est arogant!
Parkko
Niveau 38
04 mai 2002 à 13:53:09
Quel mot lol !!!!!!!!!! Bon vous voyez que c´était pas moi, moi je suis fan_de_cait_sith !!!!!!
Clad921
Niveau 10
04 mai 2002 à 13:53:32
quel denis? moi ou lui lol
Kev0
Niveau 70
04 mai 2002 à 13:53:39
en tout cas moi je te crois a 100\% parkko!
Kev0
Niveau 70
04 mai 2002 à 13:57:11
mdr!
Clad921
Niveau 10
04 mai 2002 à 14:00:38
Lui il guedin ds sa tete!!!
Kev0
Niveau 70
04 mai 2002 à 14:01:45
bah oui c´est un tiepman! lol mdr!
Clad921
Niveau 10
04 mai 2002 à 14:07:21
Un pov type sans amis non? lol jrigole tu es sined ou kev!!!
Sined2
Niveau 10
04 mai 2002 à 14:11:53
c ki ce gars qui sapel mais c ki donc?moi je sais pas et vous en tt cas c pas moi!
Clad921
Niveau 10
04 mai 2002 à 14:12:42
bon si on arretai de delirer ou alors on delire sur lexploit c mieu!!!
Sined2
Niveau 10
04 mai 2002 à 14:13:23
javoue que c moi mais c ki donc pas tres difficile hein!