CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2002 à 18:27:05

ta raison mais se que tu fait pour nous nous en somme tres reconnaissnt.

dfg3
dfg3
Niveau 10
04 mai 2002 à 18:28:22

finalf25 tu peux me repondre a guilde demoniaque
ps:linkin park ca dechiiiiiiiiiiire alors viens prendre ta claque

Clad921
Clad921
Niveau 10
04 mai 2002 à 18:28:45

bon espagnol je le parle pas mais bon la g compris et je suis dacc avec toi vva espagna et les jeux video lol

finalf25
finalf25
Niveau 10
04 mai 2002 à 18:39:35

Vous etes parties?

Clad921
Clad921
Niveau 10
04 mai 2002 à 18:40:58

ben non moi je suis la!!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mai 2002 à 18:44:28

Mais chut !!!!!!!!!! Monsieur Glauque a dit qu´il ne fallait pas trop discuté sur ce topic !!!!!!!!!!!!!! Vous êtes incorrigible ! Alalala !!!!!!!!!!! LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol !!!!!!!!! mdr !

finalf25
finalf25
Niveau 10
04 mai 2002 à 18:45:25

pardon..; je vote se soir a 23h59!!! c decidé!!lol

finalf25
finalf25
Niveau 10
04 mai 2002 à 18:46:58

Batman sen va mais revien a 20h
@plus

Clad921
Clad921
Niveau 10
04 mai 2002 à 18:47:39

a+ batman!!!

cid157
cid157
Niveau 9
04 mai 2002 à 18:48:22

-Mrglauque
-ifrit enfer
-sugar7

Clad921
Clad921
Niveau 10
04 mai 2002 à 18:52:13

et cid157 ca faisait mega longtemps!!!

Kev0
Kev0
Niveau 70
04 mai 2002 à 19:02:02

eyh je suis revenu!
mes votes:
clad921
sined2
valentine v

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mai 2002 à 19:05:10

Dîtes moi merci j´essaie de ramener une nouvelle personne sur ce forum depuis caramail !!!!!!!!

Kev0
Kev0
Niveau 70
04 mai 2002 à 19:05:51

merçi!
sa aide!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
04 mai 2002 à 19:22:32

salut tout le monde
ouais c est vrai evitez de trop blablater, vous pouvez bien sur mais eviter de depasser les 2-3 messages
parce que c est un peu enervant d essayer de trouver les votes parmi tous les messages

merci cid d avoir vote pour moi

sinon parkko, ouais l annee derniere j avais une bonne classe soudee, j etais bien populaire et tout, mais cette annee en fait y a plein de petits groupes dans la classe, j ai mes potes a moi et ... c est tout

Cote classement : Clad921 m a rattrappe ! saligo t as pas interet a me doubler ! je vais te faire une bonne queue de poisson et tu vas te casser la gue*le dans le virage c est moi qui te le dit mon pote !
excusez moi de m emporter lol !

sinon Ifrit_Enfer et Finalf25 ont rattrappe Yuffie Kisaragi, ils sont 7e a egalite

kev0: 50 votes

Parkko: 38 votes

Mrglauque
Clad921: 34 votes

Mana_slash: 32 votes

Zorcan: 30 votes

Yuffie Kisaragi
Finalf25
Ifrit_enfer: 28 votes

TheNewMephisto: 21 votes

Sined2: 20 votes

ema2: 19 votes

maxou23
Nanaki4: 18 votes

Guyb: 16 votes

GTR2: 15 votes

KimJaeHoon
Strife2
Sugar7: 14 votes

Cid 157: 13 votes

xxxLMTR
[Vegekou]
Tifa921
Dfg3
yakusa666: 12 votes

MaitreFF
Blackdeath-c: 11 votes

Pancho: 10 votes

Balduran
Sphax2
Shadow999: 9 votes

AerisAngel
youfie01: 8 votes

Alex 321
Q-po
Kenshin
Souldragon
Flamenco: 7 votes

Nosk
aeris41
DragonNoir: 6 votes

Soupir
Solvent
Apocalypse3
Halvorc: 5 votes

Transe kuja
Mme creed
holy_x
The_Intox
Aaron2
Chimere_phoenix
coolboy251: 4 votes

LJsilver
Jenny_22
Kenny22
Lequestionneur
phiroth
LIONSquall
FF7eur
Puppet_master : 3 votes

Tiameyra
Squaleon
Kyo_le_demon
Knightphoenix
dragon noir
WHISKY_VODKA
Sephiroth-
Naif
Orbital
Tinoga
halascar
Neoclad
Cloud VII
cloud_3
aeris1
Geomaster
Nervous
Shiva1245
Niek
Valentine_V: 2 votes

Baba_cool
typoon_materia
Cid123
Jim5
Momoff
Nickledon
Anonyme3
zenoth
Hija
Hojo shinra
coolgirl_14
seventhy sky
ARMERUBIS
Scias
Satanael
TMORT
Ahashya
ice45
Barret18
NoMercy_3
Bak00
[Battosaï]
Kironami
La_Fan_De_Fun
YoManTheMan
Letesteur
Weregar
urumon
Geraldine-1986
Mazoof
Seifer4: 1 vote

Kev0
Kev0
Niveau 70
04 mai 2002 à 19:24:16

est ce que je mérite la 1er place d´apres vous?

Kev0
Kev0
Niveau 70
04 mai 2002 à 19:28:46

ps: glauque sera tu la se soir a 20h pour le grand rassemblement?

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mai 2002 à 19:28:56

Non : seul moi mérite la première place !!!!!!!!!!!!
j´ai toujours était gentil avec vous, j´ai été à votre écoute, je vous ait sauvé de tout les flooders, j´ai encouragé les bons topics, j´ai arrêté la guerre Mgs2/Ff7, j´ai virer carrément Mac.03728123 (je viens de l´inventer lol) et je vous ait remi Cait Sith comme un héros !!!!!!!
lol !!!!!!!!!
oups mrglauque va pas être content
:p

Kev0
Kev0
Niveau 70
04 mai 2002 à 19:30:56

tu est énormément arogant parkko et sa suffit pour que tu ne merite pas la 1er place!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
04 mai 2002 à 19:32:27

nan ! et tu la garderas pas longtemps, tu peux me croire ! Tu vas te faire laminer comme Clad921 !

et tu peux pas me repondre car moi, Mrglauque, ne veut pas que les messages de blabla depassent le nombre de 2 ! mouahahahahahahaz je suis diabolique !

hem ... excusez moi je me suis completement reemporte

La vidéo du moment