Tu n´es pas connu tu n´a pas ce risque. En tout cas de moi il pourra rien dire j´ai été gentil !!!!!!!!! et toc lol !
Kev0
Niveau 70
04 mai 2002 à 20:57:00
moi pas connu tu plaisante je préfére pas assez connus!
[Odysseus]
Niveau 3
04 mai 2002 à 21:00:00
parkko aurais tu peur de lui ? N ai pas peur d afficher tes opinions, si tu ne l aimes pas, dis le . Le pauvre Mrglauque va encore pleurnicher parce que nous avons tout sali son beau topic, comme c est triste .
Odysseus le sage a parle
Kev0
Niveau 70
04 mai 2002 à 21:00:56
c´est marrant je pensse presque les meme choses que toi odyseus!
Parkko
Niveau 38
04 mai 2002 à 21:03:00
Kev0 je parler d´Odyséus !! MAIS VOUS PIGEZ PAS J´AI RIEN CONTRE MRGLAUQUE !!!!!
Kev0
Niveau 70
04 mai 2002 à 21:05:36
ok parkko mais si vous voulez voir ce que j´ai contre aller sur le sujet de cloud300
Parkko
Niveau 38
04 mai 2002 à 21:07:09
ok
Clad921
Niveau 10
04 mai 2002 à 21:07:18
c quoi cet hidtoire de ouf?
Kev0
Niveau 70
04 mai 2002 à 21:08:23
pas une histoire de ouf mais si tu comprend pas c´est normale je ne t´en voudrai pas!
Kev0
Niveau 70
04 mai 2002 à 21:10:19
cool sa me rapelle mon enfance nono le robot et ulyse34!
mana_slash
Niveau 10
04 mai 2002 à 21:16:16
ho devinez ce que j´ai vu ce matin...
Sankukai!!!!! Lol trop fort!
Kev0
Niveau 70
04 mai 2002 à 21:17:00
connais pas.
mana_slash
Niveau 10
04 mai 2002 à 21:17:29
lol tu sais pas ce que tu rate! mdr
Clad921
Niveau 10
04 mai 2002 à 21:20:37
qui est il? d ou vient il? formidable robo des temps nouvooooooooooo
goldorak go mes ta puissance en action lol
gragon ball z z z z le gentil sangohan dragon ball z z z combat tt les mechant lol
Kev0
Niveau 70
04 mai 2002 à 21:21:47
capitaine flamme tu n´est pas de notre galaxie...
oyo!
[Odysseus]
Niveau 3
04 mai 2002 à 21:22:15
C est bien, continuez, il faut arreter de lui obeir comme des anes, parlons autre choses que ces votes, ca nous changera un peu
Odysseus le sage a parle
mana_slash
Niveau 10
04 mai 2002 à 21:25:25
Nan chhht taisez vous, mon maitre risque de se facher Svp je ne veux pas qu´on lui cause du tort...
mdr
Parkko
Niveau 38
04 mai 2002 à 21:25:25
Bon mais arrêter de vous énerver contre lui un peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu !!!!!!!!!!!!!!! Mana / : ... sans commentaire ! Dragon ball Z c´est pourri par contre quand j´avais ton âge, c´est à dire 6 7 ans (lol !!!!!!!!!!!!!!!!!! ) j´adoré l´inspecteur Gadget ! Honte à moi lol !!!!!!!!!!!!!
mana_slash
Niveau 10
04 mai 2002 à 21:26:07
Quoi dragonball?? je parlais de Sankukai! C´est pas Dragonball!