???????????? bah ma 1er place sa fait longtemps que je l´ai espéce d´agrEEEEEsif!
Kev0
Niveau 70
04 mai 2002 à 19:36:16
ps: parler de ff7 c´est bien mais quand on a tout dit... ce n´est pas parcque c´est le forum ff7 qui ne faut parler que de ça! si je ne fait pas de sujet qui parle de ff7 c´est pour la seul et unique raison que je n´i ai pas joué depuis 3ans et que le scénare les matéria etc j´ai presque tout oublié! si je suis venu ici c´est parcque les gars sont sympa!
sphax2
Niveau 9
04 mai 2002 à 19:38:25
comme moi (lol)
ps:sincerement est ce vrai ce que je viens de dire rps stp
Parkko
Niveau 38
04 mai 2002 à 19:38:55
Au Kev0 ! Tu vois bien que je rigolais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kev0
Niveau 70
04 mai 2002 à 19:39:35
bah oui c´est vrai pourquoi ya rein de mal?...
Kev0
Niveau 70
04 mai 2002 à 19:40:26
ok parrko mais quand je ne vois pas de <<lol>> a la fin je prend sa pour de vrai parole!
Parkko
Niveau 38
04 mai 2002 à 19:41:30
[Shinryu] merci !!!!!!!!!! Vous voyez c´est lui que j´ai été cherché depuis caramail mais apprement il préfère ff9 !!!!!!!!!
Parkko
Niveau 38
04 mai 2002 à 19:43:54
Parkko : Eh ! Kev0 ! J´avais mis lol !!!!!! Mrglauque : ARRETEZ DE PARLER !!!!!!!!!!!!!!!!! Parkko & Kev0 : MAIS......... Mrglauque : Je suis le fils de Le pen et je supprime la liberté d´expression ! AHAHAHAH
j´aimerais qu´en echange conseille ou de coversation certain vote pour moi bien que le vote soit libre!
[Odysseus]
Niveau 3
04 mai 2002 à 19:57:02
mes chers amis, votre grand maitre Mrglauque vous a ordonne de ne pas blablater !
alalala le pauvre petit, il a du mal a se faire respecter ! faut dire qu il faut bien l avouer, ce gars, c est vraiment un gros lourd !
Odysseus le sage a parle
Clad921
Niveau 10
04 mai 2002 à 19:58:07
le sage ou le singe car les fote de frappe c courant! lol ;-)
sphax2
Niveau 9
04 mai 2002 à 19:59:35
qui moi ou mrglauque?!?!?!
[Odysseus]
Niveau 3
04 mai 2002 à 20:01:37
hehehe le sage bien entendu, aussi sage que le heros grec legendaire Odysseus que vous connaissez sans doute sous le nom d Ulysse
Clad921
Niveau 10
04 mai 2002 à 20:02:07
moi je causai de odysseus mais en rigolant bien sur!!!
Omnislash99
Niveau 6
04 mai 2002 à 20:03:11
Les plus cool? C´est très simple:ceux qui ne fouttent pas la merde et qui aide les autres qui en ont besoin
Kev0
Niveau 70
04 mai 2002 à 20:12:03
parler de ff7 c´est bien mais quand on a tout dit... ce n´est pas parcque c´est le forum ff7 qui ne faut parler que de ça! si je ne fait pas de sujet qui parle de ff7 c´est pour la seul et unique raison que je n´i ai pas joué depuis 3ans et que le scénare les matéria etc j´ai presque tout oublié! si je suis venu ici c´est parcque les gars sont sympa!
est ce que je merote la 1er place?
Parkko
Niveau 38
04 mai 2002 à 20:19:30
Ulysse ? C´est qui Ulysse ! lol !r Mais mieux que le sage : parkko a parlé : "Arrête de faire chier Mrglauque car tt le monde l´aime ici" Sauf moi !!!!!!!! LOL !!!!!!!!!! JE LE MET EN GROS POUR KEV0 !!!!! LOL !