CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

Kev0
Kev0
Niveau 70
04 mai 2002 à 19:33:54

????????????
bah ma 1er place sa fait longtemps que je l´ai espéce d´agrEEEEEsif!

Kev0
Kev0
Niveau 70
04 mai 2002 à 19:36:16

ps: parler de ff7 c´est bien mais quand on a tout dit...
ce n´est pas parcque c´est le forum ff7 qui ne faut parler que de ça!
si je ne fait pas de sujet qui parle de ff7 c´est pour la seul et unique raison que je n´i ai pas joué depuis 3ans et que le scénare les matéria etc j´ai presque tout oublié!
si je suis venu ici c´est parcque les gars sont sympa!

sphax2
sphax2
Niveau 9
04 mai 2002 à 19:38:25

comme moi (lol)

ps:sincerement est ce vrai ce que je viens de dire rps stp

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mai 2002 à 19:38:55

Au Kev0 ! Tu vois bien que je rigolais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kev0
Kev0
Niveau 70
04 mai 2002 à 19:39:35

bah oui c´est vrai pourquoi ya rein de mal?...

Kev0
Kev0
Niveau 70
04 mai 2002 à 19:40:26

ok parrko mais quand je ne vois pas de <<lol>> a la fin je prend sa pour de vrai parole!

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mai 2002 à 19:41:30

[Shinryu] merci !!!!!!!!!! Vous voyez c´est lui que j´ai été cherché depuis caramail mais apprement il préfère ff9 !!!!!!!!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mai 2002 à 19:43:54

Parkko : Eh ! Kev0 ! J´avais mis lol !!!!!!
Mrglauque : ARRETEZ DE PARLER !!!!!!!!!!!!!!!!!
Parkko & Kev0 : MAIS.........
Mrglauque : Je suis le fils de Le pen et je supprime la liberté d´expression ! AHAHAHAH

lol (t´as vu Kev0 je l´ai mis)

Kev0
Kev0
Niveau 70
04 mai 2002 à 19:44:30

ah cool le recrutemment!

Clad921
Clad921
Niveau 10
04 mai 2002 à 19:49:38

cool ca a bien marcher!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mai 2002 à 19:51:42

Mrglauque : ARRETER J´AI INTERDIT LA LIBERTE D´EXPRESSION !!!!!!!!!!!!
Parkko : ...
lol

sphax2
sphax2
Niveau 9
04 mai 2002 à 19:53:56

j´aimerais qu´en echange conseille ou de coversation certain vote pour moi bien que le vote soit libre!

[Odysseus]
[Odysseus]
Niveau 3
04 mai 2002 à 19:57:02

mes chers amis, votre grand maitre Mrglauque vous a ordonne de ne pas blablater !

alalala le pauvre petit, il a du mal a se faire respecter ! faut dire qu il faut bien l avouer, ce gars, c est vraiment un gros lourd !

Odysseus le sage a parle

Clad921
Clad921
Niveau 10
04 mai 2002 à 19:58:07

le sage ou le singe car les fote de frappe c courant! lol ;-)

sphax2
sphax2
Niveau 9
04 mai 2002 à 19:59:35

qui moi ou mrglauque?!?!?!

[Odysseus]
[Odysseus]
Niveau 3
04 mai 2002 à 20:01:37

hehehe le sage bien entendu, aussi sage que le heros grec legendaire Odysseus que vous connaissez sans doute sous le nom d Ulysse

Clad921
Clad921
Niveau 10
04 mai 2002 à 20:02:07

moi je causai de odysseus mais en rigolant bien sur!!!

Omnislash99
Omnislash99
Niveau 6
04 mai 2002 à 20:03:11

Les plus cool? C´est très simple:ceux qui ne fouttent pas la merde et qui aide les autres qui en ont besoin

Kev0
Kev0
Niveau 70
04 mai 2002 à 20:12:03

parler de ff7 c´est bien mais quand on a tout dit...
ce n´est pas parcque c´est le forum ff7 qui ne faut parler que de ça!
si je ne fait pas de sujet qui parle de ff7 c´est pour la seul et unique raison que je n´i ai pas joué depuis 3ans et que le scénare les matéria etc j´ai presque tout oublié!
si je suis venu ici c´est parcque les gars sont sympa!

est ce que je merote la 1er place?

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mai 2002 à 20:19:30

Ulysse ? C´est qui Ulysse ! lol !r
Mais mieux que le sage : parkko a parlé :
"Arrête de faire chier Mrglauque car tt le monde l´aime ici"
Sauf moi !!!!!!!! LOL !!!!!!!!!! JE LE MET EN GROS POUR KEV0 !!!!! LOL !

La vidéo du moment