Exact, cet homme a des allures de futur dictateur . Oui c est quelqu un de blessant et nous en avons eu la preuve il y a quelque temps . Si phiroth a quitte ce forum, c est entierement de sa faute . Il vaut mieux etre son ami que son ennemi car il n aime pas la concurrence . Et quand il n a pas ce qu il veut, il se venge !
Reflechissez un peu, il voulait etre mod apres le depart de Blackdeath, et phiroth a eu le poste !
Apres il a bien joue le coup, vous ne trouvez pas ?
Et oui, il ne veut parler que d ff7 . Il me vient une question a l esprit, ne serait il pas un peu autiste ? Sans doute que si mes chers !
Kev0 fais attention a toi, apres phiroth tu seras le prochain sur la liste . Il va detruire ta reputation, deformez tes propos, changer ton passe, bref il va t empecher de le nuire .