CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

Kev0
Kev0
Niveau 70
04 mai 2002 à 20:21:34

bah lui i m´aime pas alors que je n´ai rien fai pour et puis i m´enerve a ne vouloir parler que de ff7 moi je parle de tout les jeux c´est bien mieux!

[Odysseus]
[Odysseus]
Niveau 3
04 mai 2002 à 20:25:31

Le faire ch.. ? Tu fais erreur, parkko .
Je pense que ca lui fera plaisir que l on s interesse a lui, tout du moins s il est aussi megalo qu il le pretend . Mais peut etre vous mentait il ? Mrglauque, un miserable menteur, je n ose l imaginer !

Tu partage donc mon opinion Parkko, tu ne t es pas fait avoir par sa maudite influence qui s est propoage dans presque tout le forum et peut etre dans d autres aussi .

Il faut le stopper, il faut lui faire diminuer son charisme jusqu a ce qu il n en ait plus .
Avis au amateur, suivez moi dans cette lutte de tous les instants .

Odysseus le sage a parle

Clad921
Clad921
Niveau 10
04 mai 2002 à 20:26:54

le SINGE g deja dit sa sonne mieu odysseus le singe!!!

Kev0
Kev0
Niveau 70
04 mai 2002 à 20:27:22

en tout cas moi je ne l´aprecie pas trop car je suis un gars tres sympa mais totalement impossible de m´influencer et sa il a du le remarquer donc lui et moi sa colle vraiment pas!

Omnislash99
Omnislash99
Niveau 6
04 mai 2002 à 20:27:33

Arrêtez de vous engueler!Si on est la c´est parce qu´on a un point commun:FF7
On est fait pour s´entendre!

Kev0
Kev0
Niveau 70
04 mai 2002 à 20:30:18

on s´engeule pas!
arreter de croire ça a chaque fois qu´on leve la voix bon dieux!

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mai 2002 à 20:30:46

Bon alors vous voulez que je vous dise ce que je pense ?! Il y a les gens qui ont l´air trop je sais pas quoi trop quelque chose pour qu´on imagine pouvoir bien les connaitre. Souvent ces des personnes qui disent rien sur eux, qui sont bizarre, qui sont connus pourtant. Mrglauque en fait parti et je me suis dit qu´il n´était pas très sympa mais je me suis trompé en fait il l´est. Voilà ! J´espèerne pas faire parti de la catégorie des gens un peu... je sais pas trop quoi (même si ceux que je met dedans sont sympa), oui donc j´espère ne pas être dedans même si je viens souvent et que je suis bizarre. En parlant à tout le monde je ne pense pas être dans cette catégorie. Quelqu´un m´a compris ?

[Odysseus]
[Odysseus]
Niveau 3
04 mai 2002 à 20:31:46

Omnislash99 ou tu vois que l on s engu*ule ? Nous discutons calmement ne t inquiete pas . Je ne profererait pas d insulte vulgaire a l encontre de personne, je te le promets .

Enfin je suis heureux d apprendre qu il reste encore des personnes hermetiques a son approche .
Je vous propose d etre mes partisans et d essayer de le rabaisser quelque peu pour enfin montrer aux autres que ce n est qu un etre humain et qu il n a rien d extraordinaire .

Odysseus le sage a parle

Kev0
Kev0
Niveau 70
04 mai 2002 à 20:31:56

moi j´ai compris et tu n´est pas dans la catégorie que tu disais!

Omnislash99
Omnislash99
Niveau 6
04 mai 2002 à 20:32:20

qu´on lève la voix???A vrai dire je ne vous entent pas .lol!

Clad921
Clad921
Niveau 10
04 mai 2002 à 20:33:42

lol bande de ouf j adore ca lol!!!

Omnislash99
Omnislash99
Niveau 6
04 mai 2002 à 20:35:58

kon s´éclate!!!!!

Kev0
Kev0
Niveau 70
04 mai 2002 à 20:37:19

bon ok je m´emporte un peu mais bon...
je suis d´acord avec odyseus!
les personne que je n´aime le moins sur le forum(hormis les floudeur) sont mrglauque et zorcan! pourquoi?
car ils sont aimer par tout le monde et je ne sais pas comment ils font pour les trouver aussi sympa! je ne suis pas jaloux de leur popularité puisque j´ai 50 vote et que je suis 1er sur ce topic donc je n´ai rien a leur envier mais ce sont des gars qui sont du genre a faire des réfléction assez vexante!
zorcan m´engullais quand je uper les sujets interressant! glauque dit que je ne mérite pas la 1er place et que je devrai arreter mais sujet et ce que je n´aime pas chez lui c´est qu´il veut pratiquement que des sujet sur ff7! mais ff7 c´est génial mais yen a marre a la fin!
bon voila!

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mai 2002 à 20:37:57

Merci kev0 !!! POUR UNE FOIS QUELQU´UN MA COMPRI !!!!!!!!!!
Le 4 mai 2002 on m´a compri !!!!!!!!

Ody je sais pas quoi : dsl mais je n´entrerais pas dans ta ligue !!!

A PARTIR DE MAINTENANT JE CREER DEUX NOUVELLES FONDATIOn
La socieété protectrice de cait sith
et la société destructrice de Squall et Linoa lol

Parkko à parlé (lol)

[Odysseus]
[Odysseus]
Niveau 3
04 mai 2002 à 20:46:28

Exact, cet homme a des allures de futur dictateur . Oui c est quelqu un de blessant et nous en avons eu la preuve il y a quelque temps . Si phiroth a quitte ce forum, c est entierement de sa faute . Il vaut mieux etre son ami que son ennemi car il n aime pas la concurrence . Et quand il n a pas ce qu il veut, il se venge !
Reflechissez un peu, il voulait etre mod apres le depart de Blackdeath, et phiroth a eu le poste !
Apres il a bien joue le coup, vous ne trouvez pas ?

Et oui, il ne veut parler que d ff7 . Il me vient une question a l esprit, ne serait il pas un peu autiste ? Sans doute que si mes chers !

Kev0 fais attention a toi, apres phiroth tu seras le prochain sur la liste . Il va detruire ta reputation, deformez tes propos, changer ton passe, bref il va t empecher de le nuire .

Omnislash99
Omnislash99
Niveau 6
04 mai 2002 à 20:47:33

Moi j´ai aucun vote, c´est pas pour autant que je ne suis pas content! Personnellement c´est pas ça qui comptent, c´est de s´entendre avec tutti!!!!

Kev0
Kev0
Niveau 70
04 mai 2002 à 20:49:29

bah moi i m´aura pas car tout le pmonde m´aime ici!
je suis un dur a cuire at pour l´instant il n´a rien fait de mal sur moi!

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mai 2002 à 20:51:57

Non, mais vous avait pas honte ?! Dire du mal de Mrglauque comme ça lol !!!!!!!!
Moi je le trouve zarbi mais sympa !
C´est vrai que j´aimais bien phiroth !

[Odysseus]
[Odysseus]
Niveau 3
04 mai 2002 à 20:53:11

Comment peux tu etre aussi sur de toi ? Tu sais, il n y pas que le forum, il y a aussi MSN ou Icq, il m est avis qu il va essayer de mettre des gens sur ton dos et sur le mien aussi je pense, bien entendu

Odysseus le sage a parle

Kev0
Kev0
Niveau 70
04 mai 2002 à 20:54:43

non il ne ferra pas cela et puis je suis sur de moi car j´ai d´exellent ami qui me seront fidéle et j´ai confiance en eux t´inquiéte moi il ne m´aura jamais!

La vidéo du moment