Attend..dfg..;atend
bouy t a raison g compter kev je me suis planter n empeche 4 vote!!
t´en gagne 2fois plus clad donc dans peu de temps tu m´aura doubler!
t´inquiete c´est pas parce que j´etais jaloux que je disais ca
ah moi en tout cas j´ui pas jaloux j´ui content que clad me ratrape il mérite autant que moi la 1er place!
ben je c mais tu avai raison de tte facon je m ettait tromper!
tu dit ca car tu a peur kev0 lol jrigole c gentil!!!
nan la seul choses dont j´aurai peur c´est d´etre dans les dernier mia sje serai sois 1er soit 2ém!
lol jc bien moi je suis deja content d etre ds les 5 1er!!!
batman vs seperman qui gagne?
oblige superman!!!
aucun des2!en tout cas c´est moi batman!lol
moi je suis content chui dans les 5 derniers lolnon jdeconne j´ai 12 votes
ben superman avec c rayon x de la mort qui tue il trucide batman!!!
mdr dfg3!!!
ouin t´est méchant tu me fais mal!!!mdr! lol
jarive pas a croire que g 28 vois ou un truc comme ca..;c doit etre des shooter qui on votés pour moi:!!!!lol!!!lol!!!mdr
Batman et fondu il est comme mr freez qui est aller o soleil
merci c moi le shooter!!!
si vous voulez une histoire marrante aller sur renouvellons l´exploitkev0 tu l´as deja vue