non mais bon t´as était sympas sur mon topicalors j´ai voter pour toi
mais si tu veut je te mais pas la prochaine fois
et depuis que t mod g plus un seul vote mdr
zyzamephigouloumeur
je voteneocladkenshin078zell-2
jsui de retour re salut tlm ^^
up ! !!!!!!
-vincent_v-kev-nanaki4
Vote difficile:
WidzarKev0Zorcycos13titobestULTIMA-BAHAMUTaxelleKenshin078The-Cloud
Chaos_ShitFLOOOOODEURPPPPPPPPPDDDDDDDDD
non je deconne!!
heu...aeris1Sephi-Le-Demonnanaki4
nuage_2_paradistyrionultima-bahamut
Tchô
te revoila V_Vsa va?
Ouais, mais je me demande ou est mon topic
lequel?
Sur mon départ
il s´appelait?
"Peut être aurevoir"
arf c´est vrai qu´il est plus la !
salut V_V
clad88naifsephi-le-demon
ULTIMA-BAHAMUTClad88Clad921Kev0
voila pour aujourd´hui
et un gars sympas avec qui g discuter 1h :gamemaniak
Clad921Transe_KujaBahamut Diamand
Kev0Apocalypse3Naif