ouais je me souviens de ton pseudo mais je crois pas qu´on s´est bcp parler
lol moi aussi je croix ca...je revien rarement ici
moi j´avais plus internet pdt un moment je suis revenu vers le 15 novembre je crois
je me casse 1/2heure et je reviens @+
oki a un jour!!!
allais tlm monde continuer a voter !
lol je suis devenu le proprio de ce topic maintenant ! je comptabilise toujours les votes et je referai bientot une maj !
neocladkenshin078kev0slt tlm!!^^
re tout le monde
lol capas pris 1 et demi comme ta dit
koi ke tavais dit 30 min...
oui je suis ds les temps ^_^
lol oui
dit neo clad ca fais combien de tem que tes ici?
a merde faus que ji aille . ..dsl aurevoir
depuis l´epoque supernova. mon profil indique 696 jours mais g t deja la avant de reserver mon pseudo
a merde!!!! ca veut dire que tes un plus grand encien que moi...*louna fais la baboune*
moi aussi je vais y aller @+
je suis un des fossiles de ce forum lol
ouai et moi aussi^^
Je vote pour lemmerdeur...moi...Pis aeris1 qui ma bien acceuile pis vincent_v si sa secrit bien de meme (sorry),laaeris (meme si elle est put la)