CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

clad88
clad88
Niveau 10
05 décembre 2002 à 19:24:12

je rajoute gamemaniak sur ma liste (ces quelqu´un qui maide beaucoup pour mon topic)

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
05 décembre 2002 à 19:26:39

je laisse clad88 sur ma liste c´quelqu´un que j´aide bocou pour ces topics lol

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:25:07

-Transe_Kuja
-BAHAMUTDIAMANT
-Clad921

clad88
clad88
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:37:42

et je rajoute encore kenshin sur ma liste!!

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:38:56

et je me rajoute aussi non je plaisante

Senji-Dai
Senji-Dai
Niveau 1
05 décembre 2002 à 20:42:24

Packet d´temps que j´suis pas venu alors... ->

Today:
- Yuffie_Kisaragi
- Kev0
- Hallascar

Yesterday:
- Yuffie_Kisaragi
- DragonNoir (tjrs là ou partit?)
- Yo_Lockhart (idem?)

Kono sekai ni umareta sono imi o, kimi to mitsuke ni yukou. Itami sae mo kakaenagara, atarashi keshiki mukae ni yukou.
- Full Metal Panic -

z0 <

: D

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:47:31

bon je ferrai bientot une maj des que j´en aurai le temps sinon aujourd´hui je vote :
-nanaki4
-vincent_v
-cald88

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
06 décembre 2002 à 13:43:51

-Trase_Kuja(Est pote avec moi depuis mon arrivé et tres sympas)
-BAHAMUTDIAMAND(idem)
-Clad921( tres bon pote, comme les 2 precedent, sauf que je ne l ai pas cpnnu depuis mon arrivé) )

-Hallascar(Sympas)
-Kenshin(idem)
-Zell(idem)

neoclad
neoclad
Niveau 10
06 décembre 2002 à 15:47:11

-kenny22
-naif
-kenshin078

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
06 décembre 2002 à 15:52:33

bon voila la maj comme promis !

d´abord je mets mes votes :

-vincent_v (je te connais depuis le debut et c´est surement avec toi que je me marre le mieu ! )
-nanaki4 (ma premiere connaissance sur ce fourm ! on a vécu des trucs sur ce forum... LBA2 aaaaah nostalgie...)
-kev0 (pour le + sympas)
-clad88 (on s´amuse bien sur ton topic ^^)

je fais la maj alors je me suis permis d´ajouter un petit vote de + ^^

la maj´ :

1) Kev0 : 85 votes (+19)

2) XOR2 : 48 votes
transe_kuja : 48 votes (+13)

4) Jesso : 40 votes

5) TNM : 39 votes (+2)
Nervous : 39 votes (+1)

7) Chimuzera : 38 votes (+2)

8) Sugar7 : 32 votes
Marty_Dragon : 32 votes

10) Clad921 : 31 votes (+12)

11) Vincent_V : 26 votes (+7)

12) naif : 25 votes (+9)

13) Nanaki4 : 24 votes (+10)

14) Twedel : 22 votes
-MmeCreed : 22 votes (+1)

16) Parkko : 21 votes

17) Aéris41 : 19 votes
]-Axelle-[ : 19 votes

19) Strife2 : 17 votes (+3)

20) Selphieroth : 16 votes

21) [MrGlauque] : 15 votes

22) Zorcy : 14 votes (+1)

23) BAHAMUTDIAMANT : 13 votes (+5)

24) Halvorc : 12 votes

25) Walkirie : 11 votes
HardDragon : 11 votes (+2)
Yuffie_Kisaragi : 11 votes (+3)

28) Zyzania : 10 votes (+2)
Archange_Naëlle : 10 votes
Kenshin078 : 10 votes (+6)
Nanaki40 : 10 votes (+3)
clad88 : 10 votes (+10)

33) Yuffie01 : 9 votes
Zell-2 : 9 votes (+4)

35) Lunatic2 : 8 votes
TheCloud : 8 votes
Q-po : 8 votes

38) Bahamut17 : 7 votes
Lesnews : 7 votes
DragonNoir : 7 votes (+1)
Yo_Lockhart : 7 votes (+1)
dfg3 : 7 votes
NEOCLAD : 7 votes (+4)
Kenny22 : 7 votes (+4)

45) Chaos_Clad : 6 votes
crono-clad : 6 votes (+1)
Hallascar : 6 votes (+6)

48) BAHAMUT-RUBIS : 5 votes
Jim5 : 5 votes
Mana_slash : 5 votes
diamond-dragon : 5 votes
Fremen_Sf : 5 votes
Gon-_- : 5 votes (+4)
ultima-bahamut : 5 votes (+2)

54) cid157 : 4 votes
sad_warrior : 4 votes
Ifrit_Enfer : 4 votes
Aéris_Angel : 4 votes
GTR2 : 4 votes
cos13 : 4 votes (+1)

60) ema2 : 3 votes
Solarys : 3 votes
[ADT]-CoStIk : 3 votes
Yakusa666 : 3 votes (+1)
fag : 3 votes
le_sephitroth : 3 votes

66) Clad666 : 2 votes
éclatderubis : 2 votes
flare_0 : 2 votes
KnightPhoenix : 2 votes
The_Intox : 2 votes
denkan : 2 votes
Yankee88 : 2 votes
Titobest : 2 votes
GorkaMorka : 2 votes
Cédric70 : 2 votes
laaéris : 2 votes (+1)
gouloumeur : 2 votes
APOCALYPSE3 : 2 votes
TheBigMonarch : 2 votes (+2)
M1B : 2 votes (+2)
Gamemaniak : 2 votes (+2)
Widzar : 2 votes (+1)
Cronos3 : 2 votes (+1)

83) [Cloud] : 1 vote
Ace7 : 1 vote
artillerie : 1 vote
Azyloth : 1 vote
bakura321 : 1 vote
Balduran : 1 vote
Blueshadow : 1 vote
Carsotis : 1 vote
Cid942 : 1 vote
Cloud_03 : 1 vote
Finalf25 : 1 vote
greyfeild : 1 vote
maxililiputien : 1 vote
megapuissant : 1 vote
Miss_Cana : 1 vote
NoMercy_2 : 1 vote
roooder : 1 vote
SephirothUltima : 1 vote
Sphax2 : 1 vote
Tiamat_Slayer : 1 vote
voncroy : 1 vote
Luna-Lune : 1 vote
typoon_type_ab : 1 vote
Shadow999 : Y

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
06 décembre 2002 à 16:32:17

Il y a 107 personnes non?

strife2
strife2
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:53:28

bon comme c mond ernier jour mes potes:
GTR2
martym_dragon
transe_kuja
kev0
clad921
vincent_v
nuage-2-paradis un ptit vote de bienvenue
suagr7
yuffie_kisaragi
kenshin078
selphieroth
zorcy
fremen SF
oufoflife
felnira

bon y en a d´autre mais je mais tout ceux qui me apsse apr la tete

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:54:36

aurevoir strife content de t´avoir connu...

clad88
clad88
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:59:49

merci trans-kuja!!

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
06 décembre 2002 à 18:00:59

de rien tu merites bien mon vote ^^

clad88
clad88
Niveau 10
06 décembre 2002 à 18:06:17

aller juste avant de partir je refais un petit vote

alors:
sephirothisgod
ULTIMA-BAHAMUT
CLOUD03 (jecrois qu´il s´appele comme je l´ai connu aujourd´ui)
transe-kuja
et...ha!!
kev0

vla ma mise a jour et faite

(je sais y-en a plien que je n´ai pas mis mais je reviendrai et je ferai une mise a jour générale!!)

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
06 décembre 2002 à 19:24:46

Pourquoi "content de t´avoir connhu" , il faut dire seulement "A la prochaine mon pote!" ok? lol

Dit Transe_k Pourquoi on ne changerais pas les 3 votes par 5 votes?

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
06 décembre 2002 à 19:42:31

strife2
gouloumeur (ptdr ta question: qué qui faut utiliser pour lire des cd, l´graveur ou le DVD - r ? )zyzania

Kev0
Kev0
Niveau 70
06 décembre 2002 à 19:45:24

marthym
axelle
trans

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
06 décembre 2002 à 19:52:24

c´est pas moi cloud88???? LOL!!

Bon ba moi j´ai jamais vôtéalors:

XOR2
clad88
Ifrit_Enfer

Et merci a tous ceux qui ont vôtés pour moi!!!

La vidéo du moment