nanaki40naifkenny22
esce que je peux voter pour le dernier mois ? ?? erf !
NEOCLADHallascartranse_kuja
clad921final ifritkev0voila^^
lol jsuis sur quon ma oublier
si vous regarder dans un vieu vote jetais dedans et quand maime assez loin...mais bon...(soupir)
NOUVEAU JOUR = NOUVEAU VOTE POUR MOI ALORS!
Transe_KujaBAHAMUT DIAMANTClad921
c moi alastor
-nanaki4-clad88-vincent_v
continuer a voter !
Clad88Vincent V (merci de uper les Awards)Nervous
Voyons voir... tellement de votes que je souhaite faire... arf... je vais varier un peu!
-Halacar! (bon retour parmis-nous)-Transe_Kuja (ouais de bon délires en effet)-Kev0 (parce que!)
@+++:-D
moi
pour moi
transe_kujaHallascargonzell-2ULTIMA BAHAMUTclad921
sans oublier tout ceux qui mon aider sur mon topic
VOICI MES VOTES;)clad921clad88chimurezaet voila^^
mais c vote sous le nom de aeris1 stp;)
kenshin078naifharddragon
salut neo clad
lut aeris1
ca va?^^
oui et toi?on se croirait sur cara ^_^
lol oui ca va^^ je sais pas si tu te rapelle de moi entoucas.