Les personne les + sympas depuis que je suis revenu (septembre 2002)
Les vla ! ! (je l’ai est mis dans le désordre alors ne tenais pas compte des place ! )
naif
kev0 (ba ces le modéro quoi)
zell-2 (et toute sa compagnie
TheCloud
NEOCLAD (je ne me souvient + trop de lui mais je le mais quand même)
Clad921 (la STAR de jvc)
aeris41 (rencontrer aujourd’ui)
Gon-_-
Guitou12 (lui je suis sur que personne ici ne le connais)
transe_kuja
ULTIMA BAHAMUT (quelqu’un qui m’aide et que j’aide quand il est la)
gammaniak (un maniak des jeux)
Crono-clad(quelqu’un de bien)
Hallascar
Cloud03 (ou02 je ne me souvient plus)
Yakusa666
sephirothisgod
voilà ! ! si j’ai oublier quelqu’un qui me connais qu’il me fasse signe !