Bon, moi c´est la première fois que je vote mais tant pis, je ne mettrais que trois noms car si il fallait mettre tout le temps trois noms depuis la création du topic, au secours. Je voudrais aussi savoir qui a voté pour moi?
Votes:
Chaos_Clad Chaos_Clad Chaos_Clad
Non, je déconne.
Vrais votes:
DragonNoir (même si l´est plus là)
cos13 (allez sur son topic "Vos stats personnels")
HardDragon (même si on ne se connaît pas très bien)
Voilà, j´ai voté, a bientôt, tiens j´en profite, vous pouvez venir sur mon topic "Quinze ans après..." c´est une fic que j´ai écrit. merci à tous ceux qui viendront.
LE POUVOIR DU CHAOS