axellesephi-le-demonifrit-enfer
Me demandez pas comment je fais pour jamais avoir de voix,c´est un don naturel.
chimuzeramartym dragonvicent_v
Salut all!Pourquoi gloky fais plus les resultats?;-()
nervousjessoAerisangel
demainnervousjessozorcy
kev0ifrit enferchimu
mon pote gouloumeurzyzaniamephi
demain: kev0axellechimu
kev0clad921zorcy
Beuh, plus personne vote pour moi c nul mais moi je vais voter pour:Naifle_sephirothet parkko (que je n´ ai pas vu depuis bien longtemps)
mr_glauquekenny22zorcy
strife2chimuzeraq-po
alors je vote pour deux jours
aeris41jessokev0lesnewsnervouswalkirie
est ce quil ya encore qqun pour faire les resultats?????????
je pensse que je vous fairez un maj d´main pitetre
ok alors je vote:gon-_-gorkamorkaneocladet pour hierfagkev0zorcy
et je d´manderait p´etre a glauque si je peux prendre en main son topic^^
bonne idée comme on le voit pas souvent^^
Je vote:naifGorkaMorkaet le_Séphiroth pour hier je votenaifKev0et NEOCLAD
nervousjessoxor2
demainnervousjessolesnews
je vais faire une maj tient