mod=modérateur
le modérateur c´est qqn qui a été choisi par pissavy aka ligthman(le directeur de jeuxvidéo.com) pour "modéré" le forum choisi;
modérer ceux dire: suprimmer le floud, les messages: racistes, insultants, incitants a la haine. mais aussi a animé et organisé le forum
c´est la double fonction du modérateur
en plus le mod peut metre son pseudo en rouge comme je viens de le faire