CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

Kev0
Kev0
Niveau 70
22 novembre 2002 à 13:43:18

ne voter plus j´usqua ce que la maj apparaisse
j´en fait une

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
22 novembre 2002 à 13:47:12

oki

Kev0
Kev0
Niveau 70
22 novembre 2002 à 14:34:38

Voila la majjj!!!!
bon je vote pour hier et aujourdui
1/axelle
2/Dfg3
3/Fremen_sf

auj:
1/Luna_Lune
2/naif
3/fag
Comentaire: ont se demand ce que certain foute aussi haut dans la maj(exemple: Xor2, jesso, sugar7) car ont ne les voi jamais ici presque; certs vous me direz qu´ils sont sympa(pas faux du tout) mais ont ne vote pas que pour ses amis ici mais pour ceux que l´ont a trouvé sympa de la journée ici pas sur msn!alors je me demande pourquoi certain vote pour des disparus(...) mais je n´en veux a personne:

1/Kev0: 50 votes

2/XOR2: 48 votes

3/jesso: 40 votes

4/ChiMuZeRa: 36 votes

5/TheNewMephisto: 35 votes
Nervous: 35 votes

7/Sugar7: 32 votes
Marthym_Dragon: 32 votes

9/transe-kuja: 23 votes

10/Twedel: 22 votes

11/-MmeCreed: 21 votes
parkko: 21 votes

13/Aeris41: 19 votes

14/Clad921: 18 votes
]-Axelle-[: 18 votes

17/Selphieroth: 16 votes

18/[MrGlauque]: 15 votes

19/Strife2: 14 votes
Vincent_V: 14 votes

21/Halvorc: 12 votes
zorcy: 12 votes

23/Walkirie: 11 votes

24/Archange_Naelle: 10 votes
Nanaki4: 10 votes

26/youfie01: 9 votes
HardDragon: 9 votes

28/Lunatic2: 8 votes
TheCloud: 8 votes
Yuffie_Kasaragi: 8 votes
Q-po: 8 votes

32/bahamunt17: 7 votes
lesnews: 7 votes

34/DragonNoir
Chaos_Clad
zyzania : 6 votes

37/Bahamurubis
crono-clad
Jim5
Mana_Slash
Yo_Lockhart
diamond-dragon: 5 votes

43/cid157
sad_warrior
dfg3
ifrit_enfer
fremen_Sf:
naif: 4 votes

49/ema2
Solarys
[ADT]-CoStiK
Aerisangel
gtr2
kenshin078
bahamutdiamant
cos13: 3 votes

57/clad666
eclatderubis
flare_0
KnightPhoenix
The_intox
Yakusa666
denkan
Yankee
Titobest
gorkamorka:
neoclad:
lesnews:
fag:
le_séphiroth
Cedric70: 2 votes

72/[Cloud]
ace7
artillerie
Azyloth
bakura321
Balduran
blueshadow
Carsotis
Cid942
Cloud_3
Cronos
ffmaniac3
Finalf25
greyfields
laaeris
maxliliputien
megapuissant
Miss Cana
NoMercy_3
roooder
Sephirothultima
Sphax2
Tiamat_Slayer
voncroy
Zell-2
Luna_Lune
widzar
gouloumeur
kenny22
gon-_-: 1 votes

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
22 novembre 2002 à 16:06:57

bien dit kev ! xor2 2eme je ne parvient pas a comprendre pq...

aujourd´hui je vote :

-strife2
-kev
-naif

naif
naif
Niveau 10
22 novembre 2002 à 19:07:06

ojourdui je vote:
typoon_type_ab
shadow999
ultima-bahamut

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
22 novembre 2002 à 20:16:33

gouloumeur
zyzania
mephisto

hier:
kev
axelle
chimuzera

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
22 novembre 2002 à 20:26:00

koi moi 14 vois!!!!!!!!!!!!!! impossible lol merci tlm!(ceu ki ont voter pour moi bien sur)
Alors je vote
kev0
strife2
transe_kuja

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
22 novembre 2002 à 20:29:29

alo!

dfg3
dfg3
Niveau 10
22 novembre 2002 à 20:44:53

vincent v
kev0
fremen sf

kev0
transe kuja
zorcy

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
22 novembre 2002 à 20:47:55

a oui le 2eme vote!
BAHAMUTDIAMANT
dgf3
APOCALYPSE3

XOR2
XOR2
Niveau 9
22 novembre 2002 à 21:44:21

salut à tous et kev0 dit moi tu te trompe tu na pas 50 mais 49 voies car depuis derniere maj 9 votes sinon je ne comprends pas pourquoi tu dit sa car les gens sont libre de voter pour leur amis si ils veulent c ´est vrai que moi je ne passe plus en ce momment et alors sa montre quil y en a qui pense à toi c´est plutot chouette je trouve moi les votes pffffffff je m´en fou mais sa fait plaisir, enfin c´est pas grave mais bon quand je voie la reponse derriere qui est conne de trans- kuja sa me fait rire venant de la part d´un ancien flooder bon aller je vais pas en faire un fromage mais c´est vrai que j ´aime bien dire les chose c´est plus fort que moi et je trouve que l ´on doit pas influencer les gens ils sont libres de faire se quil veulent.

naif
naif
Niveau 10
22 novembre 2002 à 21:53:26

xor2 sache que "trans_kuja" et "trans-kuja" ne sont pas une seul et meme personne
un est un floooder et l´autre qqun d´assez s1pa ma foi

XOR2
XOR2
Niveau 9
22 novembre 2002 à 22:08:14

lol alors si se n´est pas le meme je fait toute mais excuse. Mais l´objet de mon message reste inchanger quand à lui.

naif
naif
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:11:41

ok
je voulais juste eviter la confusion

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:14:33

merci de m´avoir defendu naif !

sache xor2 que je suis tout sauf un flooder

naif
naif
Niveau 10
24 novembre 2002 à 18:38:56

up

neoclad
neoclad
Niveau 10
24 novembre 2002 à 19:04:48

les + sympa :

1)kenny22
2)naif
3)zell-2

Kev0
Kev0
Niveau 70
24 novembre 2002 à 19:09:05

Xor2: (non j´ai compté et si ont reprend a partir du résultat de fremen sa donne 50 voie pour moi, je recompte 3X avant de posté la maj)
en tout cas je ne me plaint pas que tu soit 1er cas tu n´est pâs cool(mais bien au contraire) mais parcque tu est trés rarement présent depuis ce moic ci(tu ne peux le nier) donc certains ne respecte pas les totals régles de ce topic(bien sur ont est pas trés nombreux a les respéctés) se qui fait que certains ont bocoup voté pour toi, tout particuliérement "lesnews" qui vote a chaque fois 2 ou 3 fois pour toi et si ont multiplie 2 par le nombre de jours ou il a voter sa fait bocoup bocoup de vote
bien sur je ne t´acuse pas du tout d´etre "lesnews" je suis méme persuadée que tu ne l´est pas, mais c´etait un exemple de la raison de ton placement si haut dans la maj des plus cool
je pourrait utiliser les méme propos pour le cas de jesso en remplacant les news par TNM et quelques autres personne
le but des plus cool n´est pas seulement d´etre le plus sympa mais d´etre pupolaire et souvent présent pour obtenir plus de votes
sinon pour le cas trans kuja ne t´inquiéte pas il n´a jamais flouder, ah mon avis tu l´a confondu avec l´ex-floudeur: trans-kuja, mais c´est aucunément notre trans_kuja

stop le blabla ici

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
24 novembre 2002 à 19:22:35

merci kev ^^

bon ben sinon moi je vote pour les loliens lol ^^ :
-kev0
-zell-2
-naif

dfg3
dfg3
Niveau 10
24 novembre 2002 à 19:33:18

kev0
transe
naif

La vidéo du moment