JIM5LUNATIC2Chaos_Clad
salut hal ca va ?
ca va aussi ! sinon quoi de neuf ?
Kikoooo a tous!mes votes pour aujourdui:NervousJessoXOR2
demain:NervousJessoHalvorc
mephizyzaniaNERVOUS
kev0strife2 ( ca fait un moment qu´on a pas discuttranse kuja (fo qu´on se connect une fois ensemble)
marthymTNMbalduran
et vu que j´ai etait longtemps absentaxellenervouset heutrans_K
Ahu le 22 tombe un mardi bon ben je vais faire la maj dimanche alors ^^
alors mes votes :-kev-martym (j´ai des problemes avec msn en se moment mais dès que sera rétablit je te préviens ! )
J´ai terminé la comptabilité des votes (j´ai été plus prévoyant cette fois ci)Bon je vote (chose exceptionnelle)
- Q-po- Sugar7- -MmeCreed
Que deux votes trans kuja?
tnmmr glauquezyzania
NervousTNMmr lol(glauque)
et pour demainNervousJessoXOR2
bon alors moi ce sera
-Sugar7-Mme Creed-GANGRENE
The CloudChimuzerananaki4
gangrenezorcyaxelle
snif personne vote pourmoa : (
moi je vote
youfie01yuffie_kisaragivincent_v
je voteclad 921T_kstrife(on devrait avoir le droit de voter plus de personnes car j´aimerais aussi voter bahamutdia)
ben oui moi je dit ke tout ceu ki sont ici SONt les + cools
demain cnervousbahamudiaet.........clad92