strife2zyzaniatnm
strife2zyzaniamana/
3 Jours :MatymJessoLesnewsXOR2NervousKevJessoMrGlauqueSugar7
ça fait une semaine que g po voté ! !!!!bongtr2cid157marthym_dragonsugar7TNMkev0clad921felnira
voila c tout
Les trois dernier messages n´ont pas grand chose a faire sur ce sujet...
-(feu) Cid157-Akuma-Martym
bon le narcicique tu vire ta fic d´icic fait un topic mais flood pas comme ca!
je vote pour:
SolarysIgnisFuroret Martym_Dragon
comme d´hab zyza lol
zyzaniaselphierothtnm
bondemain et todayGTR2CID157MARTHYM_DRAGONTNMselphierothyuffie_kisaragi
thanks strife2
hier et aujourd´hui :
Kev0mme creedTNMSolarysZizaniaAerisLegende
salut tlm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vote pour deux jour
jessoTNMnervousema2lesnewswalkirie
Konishiwa tlm , woooa ca fait un bail que j´suis venu ici ! !voilà
-Mme Creed-blueshadow-Vincent_V
Merci en particulier à Vincent_V qui grace à lui mon sujet à eu 30 msg d´un coup aujourd´hui!!
MmeCreedSugar7DragonNoir
AxelleCarsotisHardFighter
carsotismmecreedSelphieroth!
-Cid157-Carsotis-Strife2