alorsd mes votes : youffie01 kev0 Aeris41
Trois jour
-Jesso-Halvorc-XOR2
-Jesso-Youffie01-Kev0
-Sugar7-Sugar7-Jesso
-TNM-MmeCreed-Halvorc
Merci Sug´ !
D´a rien!!
Bah oui lol
je vote pour:
HalvorcSugar7euh........ChiMuZeRa
ouah 7eme? trop bien!
au moins 2 jours
tnmstrife2zyzaniaselphierothnervouschimuzera
C moiet moiet seulement MOI!
hem c moi ki dit ca en general lol
sugarknightflare_0
on peu pas voter pour soi meme ni 2 foi pour la meme personne en une foi...
ouinnnnnnnnnn clad a pas voté pr mouaa
dsl yuffie mais je peu pas voter pour tout le monde : ) mais ds mn coeur tu a ue place tte faite ; )
Yo_LockhartThe new mephistoMartym
etYo LockhartArchange_Naelle
et Mme Creed (ps: sugar je voterai pour toi la prochaine fois^^)
chouettemici clad921 ^__^
Hum *petit air innocent*
SolarysSelphierothZyzania
mdr ! !Zyzania c toi ! !!
ouais, elle a raison c pas jsute *air innocnet ossi*
Sans blague:
Sugar7MartymCid942
-Selphieroth-Sugar7-Jesso
demain-Jesso-Sugar7-Selphieroth !
Chimu ^^Flare_0et euhhh....knigth!