strife2zyzaniaparkko!!!! (viva cait sith)
Faites la MAJ du mois , VITE ! !!Apres on recommence a zero , cause new mois !
Yo tlm heumm
-Mme Creed-Sugar7-Hardfighter
Enleve un T et ya pas de pb : )
ouais tnm!
strife2zyzatnm!
YOooo!je vote pour deux jourskev0nanaki4roooderlesnewsyakusa666kev0
ta peutite madame creed sennuie de toi ! !!
ah tiens deluxe...
je vote:-axelle-harddragon-TNM
puis vu que sa fait pas mal de temps que j´ai pas voté-axelle-martym_dragon-et et...... qui en dernier? qqn a une idée?
kev jte propose LUNATIC2
moi
LUNATIC2kev0Sugar7
bon je le connais pas mais je vote pour lui;dernier vote: lunatic2
je vote pour:
-[Cloud]-sad_warriorSugar7
merci!eille ca fait longtemps ke javais eu un vote!!
jpeux bien voter moi aussi!Sugar7Mmd.Creed-[Cloud]-
sad_warrior-[cloud]-MmeCreed
moi jeu vote
Sugar7LUNATIC2JIM5
hier today et tomorrow:selphierothGTR2cid157marthym_dragontranse_kujasugar7eclatderubishardragonTNMaeris1
le réglement de glauque semble complétement ignoré
Coucou ! Je peux faire tous plein de vote Glauque comme je suis plus sur le forum stp !
AlorsYoyoSelphierothTNMMana /Sug7HalRimoulieGlauque (lol)Et pis aussi tous les autres : p
et pis aussi kev0 et aeris41 quand meme !
ah cool merci