- arrive encore tout heureuse**
Salut!! Hé! vous savez quoi? Hier pour ma dissec, j´ai dissequer à main nuuuu!!
Tlm; Ouacchhhh!!(sauf pt mmecreed lol!!)
Ben quoi?!? Je l´ai ai lavé mes mains apres l´avoir manger l´oeil lol!!
Non sans blague j´ai pas manger l´oeil quand meme, et je me suis vraiment laver les mains (3 fois!)
bon touka today je vais voter pour....
1.-[Cloud]- (oublie po se soir pour DII)
2.Zorcan
3.Bahamut 17