Snif a un message pres!!!!!!!!!:-(=)
Ouais Meph, pk tu vote pas pour moi d´abord, espèce d´ingrat va!!!
SelphierothMartym_DragonYo_Lockhart
allez ca fait longtemps que j´ai pas voter
clad921kev0thenewmephisto
-Archange_Naelle : )-Jesso-DFG3 , un ami que j´oublie pas !-LesNews-Selphieroth-Baha17-Sugar 7
Salut qui auras le courage de faire les maj pour cette semaine ! !!
-Sug´-Creed-L´News-Sug´-Jesso-Q-po
-Sugar-Cid921(mais je crois qu`il vient plus)-le_nirvana
Mici!! mais la y´a un prob lol.
c´est pc y´a clad921 (qui viens une fin de semaine sur deux)et cid 157 (lui ets partit mais po de cid 921 ; ))
Donc moi;tiamat_slayerMephistoet euh (arf tjrs du le dernier choix)euh...MMECREED!
meci de voter pou moi!
d´a rien!
lalala
Sugar7DragonNoirChiMuZeRa
maintenant, je vote pour hier:-le_nirvana-Chimureza-martym_dragon
salut tout le monde ! !! je vote pour 2 jours
-nanaki4-kev0-Mrglauque-TNM-Strife2-martym dragon
voila mes meilleurs amis je vote pour vous avec un espoir un jour de vous revoir sur ce forum...
mr glauqueyakusa666zorcyaerisangelclad921sephirothultima et . ..mme creed
Demain :-Youfie01-Transe Kuja-The_IntoxLes personne qui me manque le +
Je remonte (grumbl)
je vais faire une maj (si ça peut vous faire plaisir) je compte les même les vote de l´ancienne?
-Chimuzera-Sugar-aerisangel
argl vous pouvez attendre une seconde sans vote?si vous en faite alors que je compte ça va pas aller ^^"(première page, deuxième maintenant)
dsl chuis pas venu de la semaine mais mon forfait est au bord de la morgue tant il est devenu maigre
mephizyzasolarys