nightcosmo Posté le 02 juin 2002 à 21:41:15
ehhhh TARASK7 je n´aime pas ca!!! Je t´insulte pas alors fait DE MEME,
ma mentalité , déjà essaye d´écrire correctement le mot avant
de l´employer!!
Je n´ai pas voulu de véxer, ni t´énerver...mince j´arrive pas à le croire, j´ai réussi à le faire.
En plus tu dit dans ton message que l´avenir du monde n´en
dépend pas, alors pourquoi t´attache
tu tellement à voter!
et à pouvoir rattraper les votes oublié des jour manqué....
je disais que c´était pas
terrible de le faire, mais j´ai pas dit qu´il fallait ABSOLUMENT supprimer cette méthode...
mince faudrait te calmer à l´avenir...je sais qu´ici c´est pour s´amuser mais faut pas que ca deviennent le bordel´
tout de même...
sinon entre 2 semaines(déjà il est présent
une fois par semaine) et tous
les 5 jours je vois pas beaucoup la nuance...c´est 2 fois plus et alors!
ahh faut que
j´arrête de parler...vaut mieux pour moi...
je refait mes excuses Tarask7, je voulais
pas te faire chier´...
J´écris mal le mot "mentalité"?? Désolé... une simple petite faute de frappe. En revanche, surveille mieux ton orthographe puisque tu y tiens
tant nightcosmo!
"Je n´ai pas voulu de véxer" correction: "te vexer" et oui a la place
du "d" c´est un "t" en pas d´accent sur le "e" de "vexer"!
Plus grave encore d´autant plus que cela ne peut pas être dû a une faute de frappe:
"En plus tu dit dans ton message que l´avenir du monde n´en dépend pas, alors pourquoi t´attache
tu tellement à voter! et à pouvoir rattraper les votes oublié des jour manqué.... "
Là tu es vraiment mauvais:
"dit" correction: dis
"t´attache" correction: t´attaches
"les votes oublié des jour manqué...." Quelle horreur!
"oublié": correction: oubliés
"jour" correction: jours
"manqué" correction: manqués
Bref, en gros ta précédente petite leçon d´orthographe n´a que peu d´influence sur moi tant tu es mauvais. En gros,
retourne à ton dictionnaire!
Pour répondre à tes remarques, si je viens voter, c´est juste pour délirer et rien d´autre. Ne pas foutre le "bordel" dis-tu?? Justement c´est là qu´est le problême... c´est exactement ce que tu as fait
en étant agressif et en défendant les prétendues "valeurs" de ce topic. Sur ce...@+
PS: Pour comprendre la phrase précédente, il faut à tout prix que ton vocabulaire soit plus élevé que ton niveau orthographique!
PS