CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
02 juin 2002 à 21:56:03

-Mana_slash
-Ema2
-KimJaeHon
(mon frere aussi passe le Bac,je compaties...)

selphieroth
selphieroth
Niveau 10
02 juin 2002 à 21:58:42

excuse moi glauque, tu disait qulque chose? lol

Non, j´ten veut pas mais je t´explique: J´vote tts le temps pour Yo parce que je l´aime, voilà.
Quand aux autres, tas cas regarder mais j´allterne, la j´ai voter pour grenat car elle avait voter pour moi hier et puis sa faisait lontemps que j´avais pas voter pour eux, voilà. Après, mon Yo, il vote pour qui il veut.

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
02 juin 2002 à 22:00:23

Si vous voulez voter toujours pour la même personne, votez pour moi comme ca tout le monde
sera content :p :)

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
02 juin 2002 à 22:43:25

nightcosmo (tout un cerveau )lol

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
02 juin 2002 à 22:49:42

Carsotis j´ai pas compris ce que t´as dit...
au fait t´es sur hotmail Carsotis?

cid157
cid157
Niveau 9
02 juin 2002 à 22:57:51

glauque, pour finir la discussion, etant donne les surprises
du jour a roland, safin et agassi, peuvent tout a fait suivre la route de hewitt, kuerten
et haas.
merci pour tonvote.
et tu devrais peut etre instaure une regle car quand tu vois (je ne cite personne) le meme vote de la meme personne tous les jours, c est pas super,
sa fausse le classement car c
est les votes que d une certaine personne, et ca reflete pas l avis du forum, mais son tu
sujet tu fais comme tu veux, je trouve juste ca pas fair play de voir une telle corruption.

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
02 juin 2002 à 23:01:09

nightcosmo reponse no 1 :c´est parce que tu semble connaître beaucoup sur la science
réponse 2: ouais j´suis sur hotmail!!

cid157
cid157
Niveau 9
02 juin 2002 à 23:06:14

lol ;e quebec brest ca se ressemble beacoup.

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
03 juin 2002 à 07:32:50

Carsotis qi moi je m´y connais...arff...si au moins mes résultats scolaires le prouveraient...je pourrais te dire oui...mais là...c´est pas terrible...enfin merci pour ton adresse je la met maintenant....

bon pour les votes....:

-mana_slash
-yuffie_Kisaragi
-C
arsotis

dfg3
dfg3
Niveau 10
03 juin 2002 à 09:07:30

clad921
ff25
nigtcosmo

GTR2
GTR2
Niveau 10
03 juin 2002 à 09:15:18

yakusa666
halvrc
dfg3

Deluxe
Deluxe
Niveau 4
03 juin 2002 à 11:57:19

Yo!
j´ai apris qu´ont pouvait voté pour 3 personnes!

alors je vote:
-nanaki4
-kev0
-roooder

@+!

Kev0
Kev0
Niveau 70
03 juin 2002 à 12:02:41

euh
salut deluxe
@+

Nervous
Nervous
Niveau 10
03 juin 2002 à 12:27:41

Samedi:
-ema
-jesso
-Aeris4
1

Dimanche:
-glauque
-ema

-jesso

Aujourd´hui:
-ni
ghtcosmo
-ema
-kev0

Oui glauque j´attends le croisement avec impatience.
Ont pourrait les revendres aux organisateurs de l´Ultimate Fighting??

Bahamut17
Bahamut17
Niveau 7
03 juin 2002 à 12:32:53

salut tlm today je vote
-nanaki4
-kev0
-yakusa666

Tarask7
Tarask7
Niveau 4
03 juin 2002 à 12:45:47

nightcosmo Posté le 02 juin 2002 à 21:41:15
ehhhh TARASK7 je n´aime pas ca!!! Je t´insulte pas alors fait DE MEME,
ma mentalité , déjà essaye d´écrire correctement le mot avant
de l´employer!!

Je n´ai pas voulu de véxer, ni t´énerver...mince j´arrive pas à le croire, j´ai réussi à le faire.
En plus tu dit dans ton message que l´avenir du monde n´en
dépend pas, alors pourquoi t´attache
tu tellement à voter!
et à pouvoir rattraper les votes oublié des jour manqué....

je disais que c´était pas
terrible de le faire, mais j´ai pas dit qu´il fallait ABSOLUMENT supprimer cette méthode...
mince faudrait te calmer à l´avenir...je sais qu´ici c´est pour s´amuser mais faut pas que ca deviennent le bordel´
tout de même...

sinon entre 2 semaines(déjà il est présent
une fois par semaine) et tous
les 5 jours je vois pas beaucoup la nuance...c´est 2 fois plus et alors!

ahh faut que
j´arrête de parler...vaut mieux pour moi...

je refait mes excuses Tarask7, je voulais
pas te faire chier´...

J´écris mal le mot "mentalité"?? Désolé... une simple petite faute de frappe. En revanche, surveille mieux ton orthographe puisque tu y tiens
tant nightcosmo!

"Je n´ai pas voulu de véxer" correction: "te vexer" et oui a la place
du "d" c´est un "t" en pas d´accent sur le "e" de "vexer"!

Plus grave encore d´autant plus que cela ne peut pas être dû a une faute de frappe:

"En plus tu dit dans ton message que l´avenir du monde n´en dépend pas, alors pourquoi t´attache
tu tellement à voter! et à pouvoir rattraper les votes oublié des jour manqué.... "

Là tu es vraiment mauvais:
"dit" correction: dis
"t´attache" correction: t´attaches
"les votes oublié des jour manqué...." Quelle horreur!
"oublié": correction: oubliés
"jour" correction: jours
"manqué" correction: manqués

Bref, en gros ta précédente petite leçon d´orthographe n´a que peu d´influence sur moi tant tu es mauvais. En gros,
retourne à ton dictionnaire!

Pour répondre à tes remarques, si je viens voter, c´est juste pour délirer et rien d´autre. Ne pas foutre le "bordel" dis-tu?? Justement c´est là qu´est le problême... c´est exactement ce que tu as fait
en étant agressif et en défendant les prétendues "valeurs" de ce topic. Sur ce...@+

PS: Pour comprendre la phrase précédente, il faut à tout prix que ton vocabulaire soit plus élevé que ton niveau orthographique!

PS

Nervous
Nervous
Niveau 10
03 juin 2002 à 12:52:15

Tiens, un topic de règlements de comptes???

Tarask7
Tarask7
Niveau 4
03 juin 2002 à 12:57:39

lol Nervous!
Je m´énerve rarement... là c´est exeptionnel, il m´a soulé et je déteste les personnes qui se croient superieurs aux autres...
Certe, je fais des fautes (j´ai dû
en faire ici aussi) mais je ne peux accepter aucune réflexion sur mon orthographe venant d´une personnes qui écrit "tu
dis" comme cela: "tu dit"!
On croit rêver franchement!:-D
@+++
Il faut vraiment que je
parte!

Clad921
Clad921
Niveau 10
03 juin 2002 à 13:19:48

Heu salut a tous aujourd hui je vote

Ff25
Aeris41
Yuffie01

voila a+

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
03 juin 2002 à 13:35:53

Tarask je vois que tu lache pas le morceau...

merci pour la lecon de GRAMMAIRE et non d´othographe ...le bordel je l´ai employé pas parce que tu le faisais mais parce que à la
longue si les votes...
eh puis j´ai pas envie de me justifier...essaye de comprendre

La vidéo du moment