à ma b*te lol à toi j´étais la lundi,mardi,mercredi et aujourd´hui ! et tu me dis que je viens plus toc toc lol
fo voir avec zenoth...lui ca sera pour demain!
au fait pour tous les lecteurs de ma fic j´ai mis la suite et mon vote today is...enfait pour l´instant j´ai aprlé à personne
heu dsl strife lol
j´ai mis la suite de ma fic va la lire et j´y vais je reviens dans un quart d´heure je dois aller chercher mon brother
ok a tout de suite
kev0tseng le turcxxxlmtr
l´u tout le monde
-nanaki-final25moi(lol)
ben... euh..............spécial fille :sugar 7youffie_kisaragiaeris41
Auzourd´hui:Clad 921JessoFF7Angel
aujourd´hui je vote:-nanaki4-kev0-Clad921
Sugar7Mister freeee 3Tnm
salut aujourd´hui-bahamut17-tinoga-jesso
le controlle le plus dur que j´ai jamais rencontré...3 heures il a duré...même des gens au bout d´une heure se sont cassés, ils n´y arrivaient pas.
...@plus
(et pour mon acien mess, vous en pensez quoi tous?)
-nanaki4-selphieroth-dragon_blade2
Yo_Lockhart
Lord_darth_maul ( ou Mme Creed)
Transe-Kuja
merci !
merci grenat!
yes ca me fait 11 votes depuis le dernier classement !
c´est toujours trop sympa de voir que tout le monde est voté sauf toi ... lol ....