CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

cid157
cid157
Niveau 9
02 juin 2002 à 19:51:31

meme chose pour moi GTR. lol.

nightcosmo et parkko, personnelemnt je trouve ca nul de voter toujours pour la meme personne, car sa fausse le classement apres, peut etre que la moitie de ses votes , ne prviennent de la meme personne, donc
sa fausse l avis de tout le forum.
\
je n evoque meme pas le gropupes, tel celui de clad921, tifa921 et ff25.

personnelement j essaie de pas voter 2 fois pour la meme personne, la meme semaine.

mais maintenant si tu ve faire remonter ta sugar, fait comme tu ve, mais je trouve pas ca interressant.

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
02 juin 2002 à 19:51:41

Ouais sinon le nouveau qui arrive il dit "j´ai pas vote depuis le debut du sujet" et il fait 2000votes lol :p

Et pis
bah si ils veulent voter tjrs
pour la même personne ben il font ce qu´ils veulent :)

Pour aujourd´hui:

Nightcosmo
Ljsilver
Souldragon

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
02 juin 2002 à 19:57:37

mana_slash toi qui participe formidablement sur le sujet de DragonNoir le signe d´Is....participe sur le débat topic "religion" c´est un truc intérressant le nouveau débat...(mais ca va être difficile de rattraper vu la longueuer des messages...)

z´@+

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 juin 2002 à 20:02:58

Mana connecte toi sur msn stp !!!
Bon meme si je vote souvent pour Sugar7 moi j´ai une raison mais je vote pas tt le temps pour quelqu´un par contre Vegekou c quasi tout le temps : Clad921 Tifa921 et Finalf25
Donc en fait c un peu chiant quoi
et Tarask7 qui vote tout le temps pour Nanaki4 !
Ok il est sympa mais bon c´est
pas ça que je reproche.....

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 juin 2002 à 20:12:55

Il te faut du tps pour te connecter lol !!!!!!!

Tarask7
Tarask7
Niveau 4
02 juin 2002 à 20:18:08

Vous êtes vraiment stupide! Tout le monde n´a pas la chance
d´avoir un abonnement super long sur Internet!!! Tout le monde n´a pas la chance d´avoir des parents qui vous laisse
aller sur Internet quand vous
le souhaitez!! Estimez-vous heureux! Moi si je vote ainsi, c´est parce que je n´ai pas le choix! Et si je vote tout le temps pour Nanaki4, c´est parce que quand je suis là, c´est souvent le premier a venir
me parler! D´autant plus que
comme je ne reste jamais longtemps, je ne connais pas becp de monde!
PS:Si il y a forte
rancune!

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
02 juin 2002 à 20:32:39

J´ai paaas le temps d´aller sur msn heuu...

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
02 juin 2002 à 20:36:45

et alors Tarask DragonNoir aussi n´a pas le droit d´aller sur internet tout le temps, c´est pas pour ca que quand il va voter, il va voter pour toutes l´année qu´il a manqué...

de plus j´ai été d´accord pour que tu puisses voter pour quelqu´un plusieurs fois,
je ne remet rien en cause de ce point de vue là...

z´@+

Tarask7
Tarask7
Niveau 4
02 juin 2002 à 20:45:21

DragonNoir ce n´est pas la même chose! Lui ne vient pas souvent pendant 2 semaines! Moi cela ne dépasse pas 5 jours! Nuance...
Une chose que je ne comprend pas, c´est l´importance qu´une personne aussi évoluée que toi peux porter aux votes! C´est pour s´éclater, rien d´autre! L´avenir du monde ne dépend pas de celui qui
aura le plus de vote! C´est vraiment ridicule... la mentalit est serieusement en baisse ici! (sans racune?!)

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
02 juin 2002 à 20:54:08

Slt a tous!! Je suis en partis
d´accord avec toi Tarask7! (c´est pas parce que tu votes tout le temps pour moi!;-))
Sur le coup les gars vous êtes un peu égoïste... il n´a peut-être pas les moyens de se payer un abonnement illimité! Je trouve donc normale que tout comme vous, il puisse voter pour chaque jours... mais bon ca c´est MrGlauque qui tranchera, ce n´est ni a moi, ni a vous de décider! En effet Tarask7, l´importance que certaine personnes portent a ce topic est pitoyable! On dirait que c´est vital pour eux, moi c´est
par pur amusement comme tout ce que je fais sur ce forum d´ailleur!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
02 juin 2002 à 21:01:14

C´est justement ce que Tarsk et moi essayons d´expliquer! Entirement d´accord avec toi Yo_lockhart!;-)

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
02 juin 2002 à 21:28:57

Salut tout le monde ! aujourd hui je vote:
KimJaeHoon (bonne chance pour ton bac)
Halvorc (merci pour ton vote, arrete
de deprimer lol)
Cid157 (sympa la discussion hier ... ou plutot ce matin lol)

Yo_Lockhart, je suis sincerement desole de cette pitite erreur, mais je l ai corrige

Bon Tarask7, desole mais je n accepte que tes votes pour hier et aujourd hui, pas a cause du debat en ce moment, mais c est parce
que les stats ont recommence,
ce sont les stats de juin desormais et vendredi ainsi que les jours d avant, c etait le mois de mai, tes votes sont donc perimes, et je l ai refuse aux autres donc je ne peux pas l accepter specialement pour toi desole

Justement a propos en ce qui concerne le debat a propos des votes, je n ai rien contre les gens qui font leur votes en retard (juste que ca me donne plus de boulot lol), par contre c est vrai que les gens qui votent toujours les memes personnes ca m irrite un peu, il pourraient varier de temps en temps, c est pas tres sympa pour les autres, par contre je comprend tres bien qu il y ait une personne qui revienne a chaque vote, mais toujours les 3 memes personnes je
trouve ca un peu stupide, enfin ce n est pas grave, ils font ce qu ils veulent apres tout
mais je ne vois pas tres bien
l interet de faire ca.
Mais bien entendu Yo_Lockhart et Nanaki4 ont raison, c est un topic convivial ici meme si ce serait bien que certains varient
leur vote de temps en temps.

Kev0: 14 votes (+9 votes)

Mrglauque: 11 votes (+4 votes)

Parkko (+3 votes)
Clad921: 7 votes (+2 votes)

Halvorc (+3 votes)
Selphieroth: 6
votes (+2 votes)

Nanaki4 (+5 votes)
Tinoga (+2 votes)
Transe_Kuja: 5 votes (+1 vote)

Sugar7 (+3 votes)
Nightcosmo: 4 votes (+1 vote)

Q-po
(+3 votes)
Cid157 (+3 votes)
KimJaeHoon (+2 votes)
Mana_Slash (+2 votes)
Yakusa666 (+1 vote)
TheNewMephisto (+1 vote)
Sephirothultima: 3 votes

Zorcan (+1 vote)
Gon-_- (+1 vote)
Tifa921 (+1 vote)
Strife2 (+2 votes)
xxxLMTR (+2 votes)
Axelle (+1 vote)
GTR2
(+2 votes)
Bahamut17 (+1 vote)
Grenat_9 (+1 vote)
Ff25
Guyb (+1 vote)
Ifrit_Enfer (+1 vote)
Yo_Lockhart: 2 votes

Aeris1 (+1 vote)
Aeris-legende
Barret2222
Cartosis (+1
vote)
Cloud_3 (+1 vote)
dfg3 (+1 vote)
DragonNoir (+1 vote)
dragon_blade2
Ema2
GSG9

Jesso
Kallan (+1 vote)
LJsilver (+1 vote)
Maxou23 (+1 vote)
MmeCreed (+1 vote)
Nervous
Omnislash99 (+1 vote)
Orbital (+1 vote)
Souldragon (+1 vote)
Sphax2 (+1 vote)
Sulfura_Gold
The_Intox
THERUMEU
RMAN
Youfie01
Yuffie_Kisarag
i: 1 vote

selphieroth
selphieroth
Niveau 10
02 juin 2002 à 21:40:43

aujourd´hui je vote pour:

Yo_lockhart

Grenat_9

et

transe_kuja

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
02 juin 2002 à 21:41:15

ehhhh TARASK7 je n´aime pas ca!!! Je t´insulte pas alors fait DE MEME,
ma mentalité , déjà essaye d´écrire correctement le mot avant de l´employer!!

Je n´ai pas voulu de véxer, ni t´énerver...mince j´arrive pas à le croire, j´ai réussi à le faire.
En plus tu dit dans ton message que l´avenir du monde n´en dépend pas, alors pourquoi t´attache
tu tellement à voter! et à pouvoir rattraper les votes oublié des jour manqué....

je disais que c´était pas terrible de le faire, mais j´ai pas dit qu´il fallait ABSOLUMENT supprimer cette méthode...
mince faudrait te calmer à l´avenir...je sais qu´ici c´est pour s´amuser mais faut pas que ca deviennent le bordel´ tout de même...

sinon entre 2 semaines(déjà il est présent
une fois par semaine) et tous
les 5 jours je vois pas beaucoup la nuance...c´est 2 fois plus et alors!

ahh faut que
j´arrête de parler...vaut mieux pour moi...

je refait mes excuses Tarask7, je voulais
pas te faire chier´...

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
02 juin 2002 à 21:44:02

lol je crois que j ai parle dans le vent !

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
02 juin 2002 à 21:44:43

je vote pour
-lounae
-Mrglauque

raison :ILS SONT DES QUÉBÉCOIS AAAHHH OOOUUUAIS!!!!!!

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
02 juin 2002 à 21:46:55

lol! Glauque est pas quebecois!

Oui c´est dur Glauque de parler dans le vent, moi je suis habitué ca ne me fait plus rien...:p

selphieroth
selphieroth
Niveau 10
02 juin 2002 à 21:49:58

pk il dit qu´il parle ds le vent?

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
02 juin 2002 à 21:52:32

dsl Glauque quand j´écrivais mon message je savais pas que tu en avais écris un, j´ai fait directement posté...

z´@+

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
02 juin 2002 à 21:55:27

lol nightcosmo, je ne m adressais pas a toi mais plutot a Selphieroth et Yo_Lockhart, mais
bon je disais ca en rigolant,
alors ne vous enrver pas s il
vous plait !!!!

La vidéo du moment