salut
yakusa666
sephirothu
ltima
mrglauque
tien au fait j´ai une blague sur toi :
c´est un gars qui est dans
un aeroport
-bonjour je prent l´avion
controlleur: comment vous vous apellez
-glloq
-non ya pas
-je vous jures que si
-eppelez votre nom
-g deux l o q
-alors pourquoi vous prenez l´avion
ha ha ha ha
trop lol
pour ceux qui ont pas compris: j´ai deux ailes aux culs