c´est très correcte de voter plusieurs fois la même personne, le truc à pas faire c´est dire que j´ai oublier de voter la semaine passé et faire les votes des jours précédent comme la fait Tarask7, faire le vote d´hier d´accord parce qu´on la oublié mais faire les
votes des 5 jours passé c´est pas très acceptable...j´ai pas voté pendant pendant un mois c´est pas pour ca que je vais essayer de rattraper le retard...si tu as oublié eh beh tant pis pour toi...mais bon je vise pas personnelement tarask7, et ce truc c´est mon opinion, c´est pas à moi de décider...
(sans rancune Tarask7...:)