CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Cercle des Maitres du FF

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
26 avril 2002 à 22:11:08

C´est moi qui t´avais fait passer le test?

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
26 avril 2002 à 22:12:29

Sur quel FF? Es-tu aller voir le nouveau reglement pour les questionnaires?? Je l´ai mis page 87 au millieu a peu pres! J´ai mis un exemple! Il faudra que tu retentes ta chance !

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
26 avril 2002 à 22:16:52

J´ai fait les 4 mais aucun réellement a 100\%! Je les ai finis tous d´accord et j´ai fait toutes les quetes connus mais je suis sur qu´il y a des trucs cachés que personne ne connait et c´est pour ca que je passe jours et nuits quand je peux a vérifier toutes les rumeurs qui existent mais c´est tres tres tres long a faire d´autant plus que c´est sur les 4!

sphax2
sphax2
Niveau 9
26 avril 2002 à 22:20:20

salut je voudrais savoir que fais t´on sur ce forum

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
26 avril 2002 à 22:21:16

Tout! J´adore ces jeux, ce sont mes préférés! Les raisons sont simples:
- A 400 Frs ce sont les seuls jeu qui valent vraiment le coup grace a leur durée de vie.

- Les scenarios sont fabuleux.

- Les musiques (surtout les FF) sont splendides (ma préférée est "Le thème de Tina" FF6.)

- Tout les grandes valeurs sont présentes! Amitié, amour etc mais aussi tous les vices! Vengance, haine trahison etc. Bref, tu ajoutes a cela d´innombrables retournement de situation et tu comprends que les RPG sont les seuls jeux qui t´enlèvent vraiment et totalement a la réalité et qui te font réver!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
26 avril 2002 à 22:22:28

Ce qu´on fait? Plei de trucs! On discute! On fait des débats sur les FF, on demande de l´aide aux différents maitres, on passe des tests pour devenir maitre, on délire quoi!

shadow999
shadow999
Niveau 10
26 avril 2002 à 22:23:12

aller sur notre dieu dor

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
26 avril 2002 à 22:24:15

Aller pour le délire:

Devinnette FF: "Je suis vert, j´ai les yeux jaunes, je suis petit et combat avec une dague dans la main droite! Si je m´approche trop pres de toi, je peux faire bien plus mal que tu ne le crois! QUI SUIS-JE???"

sphax2
sphax2
Niveau 9
26 avril 2002 à 22:25:56

j´aimerais passer un test si c´est possible sur les ff j´ai terminer(surment pas completement)les ff de 4 a 9 sauf le 8(qui pour moi est le plus nul de tout les ff)

shadow999
shadow999
Niveau 10
26 avril 2002 à 22:25:57

tombery bien sur mes vener sur notre dieu doir

sphax2
sphax2
Niveau 9
26 avril 2002 à 22:28:54

maitre ff tu le savais surement mais il existe une ile ou il n´y a que des pampas cherche la!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
26 avril 2002 à 22:29:35

Bien joué!

sphax je suis désolé mais il reste de la place que pour FF8. Pour défendre ce tres bon jeu, je ne dirai pas qu´il est nul mais tres différent des autres! Certe c´est le moins bien de tout les FF mais ca rest un jeu magnifique (FF oblige.)

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
26 avril 2002 à 22:30:59

Séphirote dieu? C´est bien celle ou derriere il y a un chant grégorien? Lors de la bataille final! (avant le duel Cloud-Séphirot) Si c´est elle c´est vrai qu´elle est magnifique!

sphax2
sphax2
Niveau 9
26 avril 2002 à 22:31:06

moi la musique qui resteras la mieux faites seras toujour celle de la victoire(tatatata ta ta tatata)

sphax2
sphax2
Niveau 9
26 avril 2002 à 22:32:16

nul n´est peut etre pas le bon mot mais il n´est vraiment pas digne des autres ff!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
26 avril 2002 à 22:33:04

Elle est entrainante mais elle n´est quand même pas comparable au THEME DE TINA de FF6. Une musique splendide mais elle fou le cafard!lol

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
26 avril 2002 à 22:36:10

Ce n´est pas qu´il n´est pas digne, en fin c´est du moins mon opinion. Je pense que Square Soft a voulut donner du renouveau a la série des FF: Personnages européens et adultes, époque futuriste, héros difficile a comprendre, tout cela autour d´un scénario tres bon! Je trouve que leur changement de voie a été bien réussit! Mais bon je comprends les gens qui n´ont pas aimé!

sphax2
sphax2
Niveau 9
26 avril 2002 à 22:36:23

mais qui est tina l´heroine (terra en français)

tout le monde met LOL mais beaucoup ne save pas ce que sa veut dire en tout pour se que tu as ecrit je ne vois pas ce qu´il y a de marrant(vus que lol veux dire se rouler par terre de rire)

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
26 avril 2002 à 22:41:56

LOL a pris des sens bien différents en circulant sur le net: Ca peut vouloir dire:
-je déconne
-Ca peut-être employé pour ne pas vexer une personne...
- ou encore ca veut tout simplement dire que c´est étonnant (mais ca c´est plus rare)!
etc...

Je te rassure je savais ce que ca voulait dire!:-)

PS: Tu trouves que je suis pas drole!;-)

sphax2
sphax2
Niveau 9
26 avril 2002 à 22:42:46

ff8 est pour moi bien (car il ressemble un peut a ff6) mais pour moi il ne fait pas partie des ff un peut comme un hors série le disygne est bien ce qui m´a marqué c´est que par rapport au ff les perso ce suivent et ne s´integre pas aux autres mais pour moi le 7 c´est le meilleurs question scenar car la premiere fois que j´y ai jouer j´avais 8 an (je sais je n´ai que 14 an)

La vidéo du moment