Tout! J´adore ces jeux, ce sont mes préférés! Les raisons sont simples:
- A 400 Frs ce sont les seuls jeu qui valent vraiment le coup grace a leur durée de vie.
- Les scenarios sont fabuleux.
- Les musiques (surtout les FF) sont splendides (ma préférée est "Le thème de Tina" FF6.)
- Tout les grandes valeurs sont présentes! Amitié, amour etc mais aussi tous les vices! Vengance, haine trahison etc. Bref, tu ajoutes a cela d´innombrables retournement de situation et tu comprends que les RPG sont les seuls jeux qui t´enlèvent vraiment et totalement a la réalité et qui te font réver!