CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Cercle des Maitres du FF

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
22 avril 2002 à 22:39:44

Mais Bon dieu,vas-tu arreter de dire que je suis un débutant je suis quelqu´un de normal au point de vue Final Fantasy,tu es le seul qui me dis çà!!!On dirait que tu penses que je suis le plus nul de tout ton forum...!!!Ce qui est pratiquement l´inverse,je suis normal!!!NORMAL!!!N-O-R-M-A-L-E!!!....................ET PAS DéBUTANT!!!Certes dans le monde nous ne sommes qu´une goutte d´eau dans la mer mais en Belgique tous ceux qui vont sur ces forums-ci sont NORMAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!NORMAL!!!Voila merci de lire ce message!!!NORMAL!!!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
23 avril 2002 à 13:55:54

Bon d´accord d´accord ca va! Tu es normal si tu le dis... mais viens quand même passer un test un de ses quatres! @+++
;-)

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
23 avril 2002 à 15:05:34

Je vais m´endormir si ca continu! Bordel mais ce topic n´avance plus! Je vous en prie faites quelque chose! Ce serait sympa d´avoir un deuxieme TOPIC a plus de 10 000mess non?

cloud_3
cloud_3
Niveau 7
24 avril 2002 à 21:41:41

Vive ce topic!!!

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
24 avril 2002 à 22:26:33

he tifa tu vien pu sur mon topic ???

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
26 avril 2002 à 20:27:27

Salut! Me revoilà! Tiameyra, si tu es là, viens passer la derniere question du test!;-) Pour les autres venez passer des tests ou parler FF!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
26 avril 2002 à 20:35:15

He! Il y a quelqu´un??

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
26 avril 2002 à 20:39:48

Zzzzzzzzzzzz (le premier qui arrive, il me réveille!) ;-)

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 avril 2002 à 20:47:09

Moi maître ff5 avouene pas avoir fini le jeu mais que je l´adore presque autant que ff9 mais pas autant que ff7 mais il est mieux que ff6 et 8 !

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
26 avril 2002 à 20:51:16

Tu as trouvé FF5 mieux que FF6? Je l´ai jamais fait! Il est bien a ce point la? Car pour l´instant je trouve que le meilleur est le 6 ( j´ai fais le 6 7 8 et 9)! En attendant le 10! On verra ce qu´il vaut...

finalf25
finalf25
Niveau 10
26 avril 2002 à 20:54:40

le maiter ff7 est la!!!!!!!!!!!!!!
SALUT A TOUS

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
26 avril 2002 à 20:56:58

Bon alors finalement je reste! Salut Final25!

finalf25
finalf25
Niveau 10
26 avril 2002 à 20:57:12

f25

yo!!!!!!
ca va?

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
26 avril 2002 à 20:58:55

Ca va ca va. Mais ce topic est en train de mourir! Je suis dégouté! Moi qui voulais au moins atteindre 5000 mess... Et toi sino comment va?? Des nouvelles?

finalf25
finalf25
Niveau 10
26 avril 2002 à 20:59:11

Petit message qui a rien a voir avec lme reste:
CHEWBACCA hooooooooo grgrugru CHEWI

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
26 avril 2002 à 20:59:54

J´essaye tjrs d´avoir 99 Lames Masamunes et 99 soldats 1/35 mais c´est tres tres tres tres long. Quand je les aurai, on verra si la rumeur dit vrai...

finalf25
finalf25
Niveau 10
26 avril 2002 à 21:00:12

Peut etre quelle est vrai!!!!sa serais bien!!!!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
26 avril 2002 à 21:01:29

Ce serais terrible! Ca relancerait le jeu! J´ai encore une rumeur tres intérréssante...Bouge pas je l´écrit...

finalf25
finalf25
Niveau 10
26 avril 2002 à 21:02:31

Mais des rumeurs tu te casse la tete pendant une heure est elle sont fossent donxc...

finalf25
finalf25
Niveau 10
26 avril 2002 à 21:05:29

as tu msn messenger? si oui donne ton adresse

La vidéo du moment