Mais Bon dieu,vas-tu arreter de dire que je suis un débutant je suis quelqu´un de normal au point de vue Final Fantasy,tu es le seul qui me dis çà!!!On dirait que tu penses que je suis le plus nul de tout ton forum...!!!Ce qui est pratiquement l´inverse,je suis normal!!!NORMAL!!!N-O-R-M-A-L-E!!!....................ET PAS DéBUTANT!!!Certes dans le monde nous ne sommes qu´une goutte d´eau dans la mer mais en Belgique tous ceux qui vont sur ces forums-ci sont NORMAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!NORMAL!!!Voila merci de lire ce message!!!NORMAL!!!