CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Cercle des Maitres du FF

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
26 avril 2002 à 21:09:43

La rumeur en question me vient d´un tres bon pote!

Il ma dit qu´il avait le Chocobo "Blanc"!
Comment l´avoir:
Accoupler un Chocobo d´or de classe A+ qui va a plus de 200 Km/heure! (ca je sais que c´est possible mais avant d´y arriver, il faut recommencer plusieurs fois le procesus d´élevage du début!) Donc, il faut ensuite accoupler ce Chocobo d´or avec un Chocobo vert de classe A+ (vitesse, peu importe) en utilisant la meilleur noix! (Zeio je crois...) Ca marche 1 fois sur 10 (relancer la console jusqu´a que ca marche. Peu importe le sex de l´animal!
Sachez que d´apres mon pote, ce Chocobo Blanc n´apporte rien au jeu! C´est juste pour la réputation comme on dit! Tu peux faire des courses ou te promener avec et c´est tout! Donc pas de résurection d´Aéris possible.

PS: Le pote qui ma dit cela, je le connais depuis plus de 10 ans et il ne ma jamais mentit ou raconté de Mytho! Ca me permet donc de croire fortement a cette rumeur car il n´aurait vraiment aucun intérêt a me mentir la dessus! Je vais vérifier ( une fois de plus ca va prendre beaucoup de temps...) et je vous tiens au courant!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
26 avril 2002 à 21:11:32

C´est quoi "msn messenger" ?
C´est vrai mais vu que je veux avoir le max d´objet les meilleurs chocobos etc, je ne regrette jamais de tester ces rumeurs.

finalf25
finalf25
Niveau 10
26 avril 2002 à 21:12:09

Je mexcuse mais je dois partir @@@@@@@@@@@@plus!!!!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
26 avril 2002 à 21:16:58

@++++ Final25!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
26 avril 2002 à 21:29:52

Salut franck256 moi je suis là! J´ai créé ce topic et je suis Maitre FF6. Il reste de la place pour FF8 uniquement! Ca t´intérresses?

franck256
franck256
Niveau 10
26 avril 2002 à 21:30:45

y´a quelqun j´aimerais bien passer un test pour devenir maitre ff reste il de la place svp

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
26 avril 2002 à 21:33:43

franck256???

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
26 avril 2002 à 21:38:38

Eh Franck256 ou es-tu passé?

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
26 avril 2002 à 21:42:46

D´accord! Merci Franck!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
26 avril 2002 à 21:53:29

Salut... Salut... et toujours Salut... mais jamais de réponse SNIF! Venez discuter, passer des tests, lancer des débats ou encore demander de l´aide!

TOUT ca sur TOUT les FF (5-6-7-8 et 9- et tres bientôt le 10...)
Tout le monde est bienvenus! :-o

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
26 avril 2002 à 21:55:54

YOUPIIIIIIIIIII!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
26 avril 2002 à 21:56:58

Comment ca va???? Bouge pas faut que je boive un coup (pour une fois qu´il y a quelqu´un!) Je reviens dans 3 toutes petites minutes je t´en pris bouge pas! TOP CHRONO! lol

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
26 avril 2002 à 21:59:07

Me revoilà!
2 minutes 12!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
26 avril 2002 à 22:00:35

Le 11!? Mais, il est pas encore sortit! Si? Tu veux surement parlé du 10 qui est en effet déja sortit au Japon. Si il est vraiment sortit, il faudra becp de temps pour qu´il marche car il est ON-LINE!

shadow999
shadow999
Niveau 10
26 avril 2002 à 22:02:05

allo Nanaki4 et allo Nanaki4 qui est sur 2 nom sa va

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
26 avril 2002 à 22:02:43

FF6 en francais, je l´avais sur mon PC grace a l´ émulateur et désormais je l´ai sur PS en Anglais (si tu as la PS2, achetes-le il y a une magnifique démo de FFX dessus!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
26 avril 2002 à 22:03:41

Sur deux noms??? Que veux-tu dires??? Salut a toi!

ShadowAngel
ShadowAngel
Niveau 10
26 avril 2002 à 22:05:43

Salut à vous !!!!!!!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
26 avril 2002 à 22:08:30

Salut! Ca va? Et si on faisait un petit débat sur un point précis d´un FF!? Ca vous tente?

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
26 avril 2002 à 22:10:01

Ah bon? Si tu le dis! C´est dommage qu´ils ne l´aiment pas! Franchement, quoi de mieux que faire des quètes avec des potes contre ses pires ennemis de tous les jours! Je trouve ca géniale et rien n´empêche Square de préparer le 12, ce qui est le cas, en solo.

La vidéo du moment