Je ne suis pas un débutant!Je suis modeste!!!NUANCE !!!C´est mal me connaitre dans mon école tous le monde jouant a Final me respecte les finals m´ont accroché mais je les ai terminer rapidement parce que je jouais tous les jours aussi longtemps que je le pouvais rare sont ceux qui les ont terminer,il y a beaucoup de menteur sur ton site,ceux qui ont terminer ces final eux se reconnaitront...Final pour moi est plus qu´un jeux vidéos...Toutes les personnes qui sont dans ton forum ont autant envie que moi de vivre dans le monde de final!!!!J´ai joués et terminer plein de jeux de roles(Final 7,8,9;Breath of fire 3;Guardian Crusade;Wilds Arms;Vagrant Story,Suikoden 2;Grandia;Might and magic 6;Secret of Mana;Front misson 3,Star océan 2 J´en passe et des meilleures alors...Alors ne dis pas que je suis un débutant je viens de commencer aujourd´hui le 6,dans une semaine Legend of Legaya...Je suis pratiquement comme toi!!!Ne me rabaisse pas ...Je veux juste que tu me considères comme un maitre Final...Je m´intéresses aussi a d´autre jeux mais les jeux de roles sont ma priorité....Alors point de vue quêtes n´ont plus je me débrouille bien et j´ai un ami qui a l´association ultime de final fantasy 8(intouchable)...Voila c´est tout ce que j´avais a dire...Salut et je ne suis pas faché...
Ps:Nanaki4,ça te vas très bien!