CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Cercle des Maitres du FF

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 avril 2002 à 15:49:45

Bon c´est pas grave je suis le seul candidat alors hop c´est bon !

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
21 avril 2002 à 15:55:26

N´ayant pas l´experience de te faire passer un test FF5 et personne ou presque ne l´ayant, j´accepete donc que tu sois Maitre FF5. Si quelqu´un a besoin d´aide, tu devras l´aider. Tu peux désormais faire passer des tests FF5 aux personnes qui le souhaitent... le modele type du questionnaire a faire se trouve page 87, j´y ai mis les regles et un exemple! Voilà! Salut Séphirot000!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
21 avril 2002 à 16:02:37

J´accepte de venir dans ton groupe,sache que j´ai terminer les trois final,je n´ai fait que la quête des chocobos du 7 et je n´ai pas essayer de battre les armes émeraude et rubis...J´ai passer plus de 259heures de jeux sur les final et ce sont mes jeux de roles préféré mais si je devais compter le nombre d´heure que j´ai passer sur des jeux de roles ça se rapporte a plus de 700heures de jeux...On pourrait former ensemble les maitres final fantasy de toutes la Belgique entière et je te laisses passer devant ...J´adore discuter des final...

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
21 avril 2002 à 16:16:57

J´ai a mon actif environ 500 heures de jeu sur FF7 uniquement, et 1500 sur les 4 (7 8 9 et 6). Si je conte tous les RPG ( Breath Of Fire, Chrono Cross, Wild Arms, Chrono Tigger etc...etc... j´atteins a mon avis pas loin de 5000 heures... Et je suis tres tres loin d´être le meilleur sur ce forum! Autant te dire que tu es considéré sur ce forum comme étant un débutant en matiere de RPG! Je te passerai le test que tu voudras mais a ton niveau! Regarde page 87, j´ai mis le reglement et un exemple, reviens apres.
Nanaki40, c´est parfait comme Pseudo! lol ;-)

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
21 avril 2002 à 16:19:16

Maitre final Fantasy de toute la Belgique??? Je n´ai pas cette prétention...
Je suis " Maitre FF6 Nanaki4 " et rien d´autre.

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
21 avril 2002 à 18:45:37

Je ne suis pas un débutant!Je suis modeste!!!NUANCE !!!C´est mal me connaitre dans mon école tous le monde jouant a Final me respecte les finals m´ont accroché mais je les ai terminer rapidement parce que je jouais tous les jours aussi longtemps que je le pouvais rare sont ceux qui les ont terminer,il y a beaucoup de menteur sur ton site,ceux qui ont terminer ces final eux se reconnaitront...Final pour moi est plus qu´un jeux vidéos...Toutes les personnes qui sont dans ton forum ont autant envie que moi de vivre dans le monde de final!!!!J´ai joués et terminer plein de jeux de roles(Final 7,8,9;Breath of fire 3;Guardian Crusade;Wilds Arms;Vagrant Story,Suikoden 2;Grandia;Might and magic 6;Secret of Mana;Front misson 3,Star océan 2 J´en passe et des meilleures alors...Alors ne dis pas que je suis un débutant je viens de commencer aujourd´hui le 6,dans une semaine Legend of Legaya...Je suis pratiquement comme toi!!!Ne me rabaisse pas ...Je veux juste que tu me considères comme un maitre Final...Je m´intéresses aussi a d´autre jeux mais les jeux de roles sont ma priorité....Alors point de vue quêtes n´ont plus je me débrouille bien et j´ai un ami qui a l´association ultime de final fantasy 8(intouchable)...Voila c´est tout ce que j´avais a dire...Salut et je ne suis pas faché...

Ps:Nanaki4,ça te vas très bien!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
21 avril 2002 à 18:51:52

J´ai recommencer 3fois le 8(3fois 70heures),2fois le 7(2fois 40heures),1,5fois le neuf(1,5fois 40)+Les autres jeux de roles on atteint les 1500heures,+les autres jeux(500heures),ce n´es pas le nombre d´heures qui comptes mais si tu as terminer les jeux et de qu´elles manières...Salut

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 avril 2002 à 19:49:18

Eh moi maître de ff5 !!!!!
AHAHAHAH
En + ff5 est mieux que ff6 et que ff8, mais pas aussi bien que le 7 et le 9 !!!

holy_x
holy_x
Niveau 10
21 avril 2002 à 19:51:51

tout a fait d´accord !
quand même moin bien que le 7 et le 9 mais mieux que tous les autres !
c´est le systeme de jb qui est trop bien

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
21 avril 2002 à 20:02:48

Je suis désolé de me vanté les gars mais Final c´est toute la fin de mon enfance et toutes mon adolescence alors quand tant a un qui te dit que t´es un débutant après des centaines d´heures de jeux t´as envies de l´omnishlasher,de l´atomiser,de le rezokukenizer et pour terminer de le Léonheartiser...AAAaa ça calme d´écrire ça!

raph43
raph43
Niveau 6
21 avril 2002 à 23:54:22

bonjour tout le monde je suis de retour!!!! je suis dsl si sa fais longtemps que je suis po vnu mais j´étais partie en floride!!!!mais au juste ya quelqu´un?????

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
22 avril 2002 à 01:09:21

Tout ce que tu a fais sur les FF n´est rien! Je te le jure! Il n´y a aucun mytho ici, les FF sont les jeux les plus joués au monde alors crois moi TU ES UN DEBUTANT et je dis pas cela méchemment du tout! Si tes potes te respectent pour cela, c´est grave car la vie ne s´arrête pas au FF! Bref, prouve tes qualités dans la semaine quand je serai la et on en reparlera...

PS: Je ne suis pas faché non plus! ;-)

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
22 avril 2002 à 01:12:19

Je ne te rabaisse pas, je ne fais qu´analiser ce que tu me dis et c´est tout. Tu verras quand tu feras un test niveau 5 que tu es tres tres loin du niveau que tu prétends avoir atteint!

PS: Ce message s´addressait a Nanaki40.:-)

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
22 avril 2002 à 01:27:34

Merci jr14 mais je suis pas vraiment un maître car g pas jouer au 1,2 et 3....mais g fini 4,5,6,7,8 et 9 a 100\% alors......alors je crois etre pret pour passer le test :)

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
22 avril 2002 à 12:52:35

Désolé, j´ai pas le temps et je dois aller en cour! Ce soir!
@+++

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
22 avril 2002 à 12:56:52

Non je suis Nanaki4 et ca fait longtemps que je suis la! Pourquoi? Je veux dire que je dois aller en cour maintenant et que ce soir je ferai les tests. Je te jure que je ne suis pas ga22 en tout cas.

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
22 avril 2002 à 20:18:38

Ssssssssssaaaaaaaaaalllllllllllluuuuuuuutttttttttt
t!!!!!!!!!!! Il y a quelqu´un????

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
22 avril 2002 à 20:25:20

sgurt voici tes questions:

1)quel est le 1er personnage que l on a ds l equipe sans compter clad ?
2)quel est l invocation que l on ramasse sur le bateau cargo ?
3)ou est l ile ronde ?
4)qui est saphir ?
5)quel est l enjeu d une parti de speed au gold saucer ?

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
22 avril 2002 à 20:33:26

dsl sgurt mais tes questions sont annuler

nanaki4 je peut avoir la suite alors j aimerai etre maitre de ff (please que sur ff7 ff8 ou ff9)

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
22 avril 2002 à 20:35:35

Attends deux minutes, je vais voir ou tu t´en étais arrêtée, sur quel FF et quel était ton niveau! Essaye de me le rappeler si tu t´en souviens! Merci.

La vidéo du moment