CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut les gars!!!!

maitre_kev0
maitre_kev0
Niveau 8
05 avril 2002 à 22:48:59

Moi je squatte à Juvisy
Et toi tu crèches à Neuilly
Notre rencontre c´était fatal
Çà s´est passé dans les Halles
Depuis je veux te revoir
Que je suis au désespoir
J´ai même plaqué toutes mes meufs
Toi tu me fais un effet boeuf
Y´a pas plus gros que Monique
Qu´est caissière à Prisunic
Plus moche que Maïté
Qui travaille aux PTT

Je sais pas comment te dire
Ce que je peux pas écrire
Faudrait que j´invente des mots
Qu´existent pas dans le dico
C´est toi que je t´aime
(vachement beaucoup)
C´est toi que je t´aime
(vachement beaucoup)

Je t´inventerai un domaine
Où l´amour sera roi
Je bosserai toute la semaine
Même le dimanche chez Ikéa
Je ferai de la variété
Pour passer chez Sabatier
Et que même s´il le faut
J´irai chanter chez Foucault
J´suis capable pour faire du fric
D´être caissier à Prisunic
Et d´passer tout l´été
A me faire chier aux PTT

Je sais pas comment te dire
Ce que je peux pas écrire
Faudrait que j´invente des mots
Qu´existent pas dans le dico
C´est toi que je t´aime
(vachement beaucoup)
C´est toi que je t´aime
(vachement beaucoup)

Pour toi je repasserai mon bac
Je serai poli avec ta mère
Je voterai pour Jacques Chirac
J´arrêterai de boire d´la bière
J´mettrai un costard cravate
J´irai a Roland Garos
J´te jure j´aurais plus d´morback
J´écourtais Demise Roussosse
Je donnerais pour la Croix Rouge
J´frai plus 3615 ULA
J´achèterai le FIGARO
J´pisserais dans lavabo !

Je sais pas comment te dire
Ce que je peux pas écrire
Faudrait que j´invente des mots
Qu´existent pas dans le dico
C´est toi que je t´aime
(vachement beaucoup)
C´est toi que je t´aime
(vachement beaucoup)
C´est toi que je t´aime ! !
(vachement beaucoup ! !)

maxou23
maxou23
Niveau 10
05 avril 2002 à 22:49:39

Info pour les belles meufs biensûr!!!

Si vous voulez passez la plus belle matinée ou soirée de votre vie, tapez le:

3615maxou23, vous passerez un moment de rêve avec ce play-boy assuréééé!!!

maitre_kev0
maitre_kev0
Niveau 8
05 avril 2002 à 22:49:54

salut nicolasangel!

maxou23
maxou23
Niveau 10
05 avril 2002 à 22:50:46

Info pour les beaux mecs biensûr!!!

Si vous voulez passez la plus belle matinée ou soirée de votre vie, tapez le:

3615nicolasestanssuin, vous passerez un moment de rêve avec cette mocheté assuréééé!!!

guyb
guyb
Niveau 9
05 avril 2002 à 22:50:53

si vous voulez le faire avec nico taper

36 15 face de pet !!!!1000000 euro le seconde !!!!

maitre_kev0
maitre_kev0
Niveau 8
05 avril 2002 à 22:52:30

....

guyb
guyb
Niveau 9
05 avril 2002 à 22:53:29

pk ???

maxou23
maxou23
Niveau 10
05 avril 2002 à 22:53:38

salut!français
heloooo!anglais
gutennnnbeeRgueuu
uuuu!allemand
sayansupercrue!jamaicains
afromane!afrique
penismama!japon

Maxou le traducteur ambulant!!!!!!

maitre_kev0
maitre_kev0
Niveau 8
05 avril 2002 à 22:53:42

on parlez pas de toi(é oui ya pas q´un seul nico dans la vie!)

maitre_kev0
maitre_kev0
Niveau 8
05 avril 2002 à 22:54:13

salut bande de tarré c super l´aprés midi!!! qu´est ce qu´on regarde a la télé biouman et dorothé!!!
moi je m´appelle bernard minet pas seullement que pour bouffer ya mes copain les japonais biouman et dorothé!
alors pendant la récré court si vite a monoprix acgéte mon disc tu le trouvera pres du rayon charcuterie!!!
salut bande de tarré c super l´aprés midi!!
biouman! biouman! biouman et dorothé!!!

guyb
guyb
Niveau 9
05 avril 2002 à 22:54:30

On parlait d´un autre !!!!

maxou23
maxou23
Niveau 10
05 avril 2002 à 22:55:15

Jaiditkoi???Jaiditkoi???Jaiditkoi???Jaiditkoi???Ja
iditkoi???Jaiditkoi???Jaiditkoi???Jaiditkoi???Jaid
itkoi???Jaiditkoi???Jaiditkoi???Jaiditkoi???Jaidit
koi???Jaiditkoi???Jaiditkoi???Jaiditkoi???Jaiditko
i???Jaiditkoi???Jaiditkoi???Jaiditkoi???Jaiditkoi?
??Jaiditkoi???Jaiditkoi???Jaiditkoi???Jaiditkoi???
Jaiditkoi???Jaiditkoi???Jaiditkoi???Jaiditkoi???Ja
iditkoi???Jaiditkoi???Jaiditkoi???Jaiditkoi???Jaid
itkoi???Jaiditkoi???Jaiditkoi???Jaiditkoi???Jaidit
koi???Jaiditkoi???Jaiditkoi???Jaiditkoi???Jaiditko
i???Jaiditkoi???Jaiditkoi???Jaiditkoi???Jaiditkoi?
??Jaiditkoi???Jaiditkoi???Jaiditkoi???Jaiditkoi???
Jaiditkoi???Jaiditkoi???Jaiditkoi???Jaiditkoi???Ja
iditkoi???Jaiditkoi???Jaiditkoi???Jaiditkoi???Jaid
itkoi???Jaiditkoi???Jaiditkoi???Jaiditkoi???Jaidit
koi???Jaiditkoi???

BZzzzzzzzzzzzzzzzz!!!
Err
eur de progammatioonnnnnnnnn!!!!
Mort..Arghh!!

maitre_kev0
maitre_kev0
Niveau 8
05 avril 2002 à 22:55:40

En ce moment je lis un livre passionant dont le cadre est les mathématiques "Le théorème du Perroquet", un peu dans le systeme de l´autre livre sur la conjecture de Goldbach. D´ailleurs dans ce livre, elle est annoncée comme démontrée et .... il me reste une centaine de page a lire, je suis sur que le fabuleux démonstrateur va disparaitre ou mourire ;)

Dans tous les cas, j´ai appris a quelle occasion etais apparus les premiers nombres complexes et ce fameux Racine(-1) ! Quelle surprise d´apprendre que ça sert pour la resolution de polynomes du 3ème degré ;)

J´ai tout de meme du mal a saisir ce qu´est ce nombre. Ok, il a une ´valeur´, des regles de calculs on peut donc l´utiliser SI il disparait par élimination. Mais ce que je ne comprend pas, c´est comment calculer ça par exemple :

e^(Pi*i) + 1 = 0

e c´est bien un nombre aux décimales infinies utilisée dans les logarithmes ? je crois que log(e) de x*y = log(e) de x + log(e) de y, et log(e) de x/y = log(e) de x - log(e), non ?

Pi, ça c´est pas un probleme ;)
1 et 0 ... No comment ;)
Mais i ! Ce fameux nombre irrationnel, complexe et qui me donne la nausée ?! Toutes les autres valeurs sont "saisissable", meme si on ne peux calculer toutes ses décimales ? Mais i ? :p

i ! est ce que i peut valoir Racine(2) ou bien Racine(-1) ? i n´est pas une constante ? c´est comme dire :

k^(k1*X) + k2 = k3

Où k, k1, k2, k3 est une constante. C´est impossible non ? Que pour n´importe kelle valeur de X on arrive au meme résultat ?

Voilà c´est ce que je n´ai pas compris de cette jolie formule d´Euleur, qui soit dit en passant, je me demande a quoi elle sert vu que tous les nombres y sont ´connus´ ? Sauf ce fouttu i

guyb
guyb
Niveau 9
05 avril 2002 à 22:55:56

cool

guyb
guyb
Niveau 9
05 avril 2002 à 22:56:27

Une femme vient d´accoucher. Elle attend le médecin. Celui-ci arrive avec le bébé. La jeune mère, impatiente de le voir, pleure de bonheur.

Mais alors que le médecin s´approche de la mère avec le bébé dans les bras, il le jette au sol, lui saute dessus, le ramasse, le lance contre le mur, l´utilise comme ballon de foot, et finalement le jette par la fenêtre

La jeune mère hurle :

- Mon bébé !!! ... mon bébé ... salop ... !!! Vous n´êtes qu´un salop ... !!!

Le médecin lui répond tranquillement :

- Poisson d´Avril !!! Il était déjà mort ...

maxou23
maxou23
Niveau 10
05 avril 2002 à 22:57:11

bientôt mille!

ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Combien de pages ce bouquin, je m´endors déjà...

guyb
guyb
Niveau 9
05 avril 2002 à 22:57:13

lol !!!!!!!!!! scusy...

maxou23
maxou23
Niveau 10
05 avril 2002 à 22:57:52

c´est marrant, je testerai, topppppppp cool!!
Pokemon goooooo!!!!

guyb
guyb
Niveau 9
05 avril 2002 à 22:58:42

VIVE POKEMON !!!!! c´était une blague bien sur ca pues la merde ce jeu ...

guyb
guyb
Niveau 9
05 avril 2002 à 22:59:34

hop

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment